Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jsk champion d'algerie 2007/2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ......................
    Dernière modification par la revanche, 29 juillet 2008, 23h18.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      sensibus iniiyid ayghar tu veux son âge je te le dirai
      Je veux que tafsut me le dise , elle même

      Commentaire


      • #33
        Waqila Tafsut n'a pas appris "djedwal Attarh" , جدول الطرح pour qu'elle puisse calculer son âge

        Commentaire


        • #34
          Djadwal tarh ===== ,il existe vraiment ce terme ..!!!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            sjadwal tarh ===== ,il existe vraiment ce terme ..!!!
            Bein oui !!!

            toi aussi tu l'as pas appris ?
            moi au début j'ai utilisé El-Khouchaybat & El-Qurayassates (les buchettes & les jetons ) , mais à certains niveau on nous a recommandé d'apprendre Djadwal Attarh

            Commentaire


            • #36
              tu vois bien que tafsut n veux pa t repondre sur son age.......alors tes ptites remarques là....j m'en passerai !

              on s'echappe zaama 2 mn pour ecouter d la bonne musique et oubieé ses maleurs d la vie....et on vient nous prendre la tête , pffff.....khellina a sidi eww

              tiens, danse un peu

              Commentaire


              • #37
                sensibus hahahha quel terme barbare djadwal ettarh
                moi je me rappelle de la patte à modeler (je faisais de ces fleurs avec)

                tafsut ;calme moi toi un peu ,il n'a rien fait de mal sensibus !!!

                et pis bon j'y go d'ici
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  tafsut

                  je danse pas, j'ai pas de son pour mon pc

                  Commentaire


                  • #39
                    sensibus hahahha quel terme barbare djadwal ettarh
                    moi je me rappelle de la patte à modeler (je faisais de ces fleurs avec)
                    Nous on l'appelle : Al-3adjine et on faisait des moutons et des chiens avec

                    Commentaire


                    • #40
                      Qu'est ce qui y a par ici?

                      Déjà vous êtes tous accusés de pollution! C'est le topic de la Jiaska ici.
                      tafsut, pour ton âge réponds comme tous les enfants algériens, qui à la question: Ech'hal fi omrek? Ils répondent: neqra sana errab3a!

                      ya weddi qoutlek ech'hal fi omrek, machi ama sanna teqra...
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #41
                        Madha fa3altou ayouha el qawm el kechkach ? laqad lawathetoum a topic el moukhassas li a Jsk!! Haramoune 3alaykoum


                        allez remuez vous !! bonne continuation pour la JSK!!

                        Commentaire


                        • #42
                          klam souab nad, aya retour aux nouvelles de notre Jiska!

                          JSK : Hannachi se révolte

                          Lorsque la JSK a été reversée en coupe de la Confédération, le président de la JSK n’a pas cessé de répéter que ce rendez-vous n’était pas un objectif car il était mal tombé. Ce discours a même été repris par le nouvel entraîneur, Alexander Moldovan. Le résultat du match aller face aux Asters de Douala est venu confirmer que cette compétition n’était pas un objectif. Deux semaines plus tard, coup de théâtre au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, la JSK réussi à damer le pions aux Camerounais et décrocher avec brio son ticket qualificatif pour la phase des poules de la Coupe de la Confédération. Comment expliquer ce changement de cap de la part des Kabyles ? La réponse nous a été donnée par le premier responsable du club, Moh Chérif Hannachi. «L’objectif a été changé le matin du match, j’ai tenu une réunion avec les joueurs pour les motiver ; je leur ai demandé de faire honneur aux couleurs du club et au pays, je les ai également motivés sur le plan financier en leur promettant une prime de 20 millions en cas de qualification, tout cela a fait qu’ils sont entrés sur le terrain comme des lions. Si j’ai changé d’objectif c’est parce que j’avais deux raisons, on ne pouvais pas ne pas représenter dignement le pays comme nous l’avons toujours fait dans ces matches de coupe d’Afrique, et ensuite je voulais quitter le club sur une bonne note», nous expliquera le président kabyle.
                          «Cette qualification est une réponse à la hogra dont est victime le club»
                          «Sur un autre plan, je dirais que cette qualification est tombée à pic, car elle intervient dans un moment difficile. En ce qui me concerne, c’est une réponse à la hogra dont est victime le club ; la JSK est privée de ses droits au vu et au su de tout le monde. Cette qualification est une réponse à ceux qui veulent casser le club, c’est la preuve que la JSK restera debout dans tous les cas.»
                          «Avec l’entrée de Wassiou et Amaouche, je savais que nous allions marquer»
                          «Je vous avoue que j’étais confiant par rapport à l’issue finale de cette rencontre, j’avais confiance en mon équipe, à un moment donné de la deuxième mi-temps, notamment avec l’entrée de Wassiou et Amaouche, j’étais convaincu que nous allions marquer. Wassiou est venu stabiliser le milieu de terrain et Amaouche a donné un coup d’accélérateur à notre attaque.»
                          «Oussalah s’est battu comme un lion»
                          «Nassim Oussalah ne cessera pas de m’étonner, alors que cela fait des mois qu’il n’a pas joué, cet élément a été héroïque en se battant comme un diable ; à aucun moment il n’a hésité à aller au choc alors qu’il pouvait rechuter, vu qu’il revient de blessure. Mais je crois qu’avec l’entrée de Boukria à gauche, Oussalah sera mieux utilisé en attaque, je sais qu’à son vrai poste il fera un malheur.»
                          «Aït Kaci et Coulibaly, c’est du solide»
                          «Parmi les satisfactions de cette rencontre, la paire centrale Aït Kaci-Coulibaly. Ces deux-là ont fait un bon match, ils ont été solides derrière, ne commettant pas de faute. Si pour Coulibaly cela n’est pas une surprise, la prestation de Aït Kaci est venue confirmer tout le bien que je pense de lui. Lorsque j’avais dit que ce joueur avait des qualités, certains ne m’ont pas cru, sa prestation face aux Astres de Douala est venue me conforter dans ma thèse.»
                          Ali H.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X