Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci du partage.
Comme c'est dit dans la chanson, rani djebt rassi pour écouter les chikayettes et les hikayettes d'El-Hachemi, Allah yerrahmou.
Et puis, djebt m3aya une autre chikaya dans la même thématique :
"Nechki b amri li men blani, beghram el3achqiiiiiiine..............
Ya sayelni 3la chbabi w khlaqi hazniiiiiiiine
ma biya w la hlekni, siwa 3echq erryam...awa3di ma bqat denya, ya hasra 3la zmaaaan........
Tiwizi,
Il faudrait plusieurs romans pour tout raconter. Je ne sais par où commencer ni où s'arrêter. Mais pour faire court, je fredonnais la chanson d'Aznavour (j'avais 20 ans) et je faisais ce que décrivait Guerouabi dans "el bareh, ken fi 3amri 3achrine" en attendant les 30 ans.
Ne me dis pas que t'as eu une trajectoire différente.
Dernière modification par Miamo, 08 juillet 2022, 19h14.
Tiwizi,
Non, je n'ai pas oublié de vivre. Au contraire, j'ai continué à profiter de la belle vie en attendant la crise de la trentaine (renvoyée à la quarantaine)
Il y a la vie estudiantine, la vie professionnelle, la vie familiale, etc...A chacune, il faut trouver le bon dosage entre le sérieux et le rigolo. Moi, j'ai toujours eu un penchant pour le second. Ça permet de retarder la vieillesse.
Commentaire