Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bsahtek le coup de foudre cher Moh, ça fera un beau couple entre Bent Bab Ezzouwar et Wlid Versailles !
salut salut, merci pour l'extrait de saraha raha, je sais pas si ça passe tjrs, ça fait plaisir de la revoir
Salut Mimika, L’emission « Saraha Raha » passe toujours sur les 3 chaînes nationales (l’ENTV locale, canal Algérie et el djaza’iriya ethalitha) et elle est toujours aussi bonne. (Je trouve que c’est la meilleure émission de l'ENTV, enfin la moins mauvaise )
Oui, je trouve aussi que tayeb est pas mal, mais sofiane est unique .. je comprends pas pourquoi ils l'ont changé , ..
Moi je préfère Teyeb, c’est vrai que Sofiane est plus fou et fait plus d’ambiances et de délires, mais je le trouve un peu mesmoum et un peu trop arrogant avec ses invités. :22:
Teyeb au début était hyper timide, mais rapidement il s’est lâché.
j'ai entendu dire que c'est parce que c'est le frere de hafidh derradji (tayeb derradji)... mais ca se pourrait que ca soit une rumeurs ...
C’est quoi cette rumeur ? Sofiane avais une problème avec la production c’est tout.
Commentaire