Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massa Bouchaffa - Taqbaylit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR tu vas trop loin la

Petite anecdote, ma tante de Tizi une fois lors d'un mariage, en fait après quand on ranger tout, pour rigoler me dit alors c'est quand qu'on te marie toi, alors moi je lâche un petit sourire gêné, puis elle me dit si tu veux je peut t'en trouver une très jolie, alors moi je me dit aller avec un peu de chance une de Tizi bah non en fait elle parlait d'une immigrée ...

J'ai rien contre les immigrées ( j'entends par là nées en France ) mais j'prefere yellis n' tmurt ( corrige moi si c'est faux lol )
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

elkenz

Hé hé les tantes, elles ratent jamais une occasion pour jouer aux marieuses...

Les sacrées tatas

C'est surtout une question d'affinités avec l'autre
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Mais a ce stades c'est a se demander si elles sont pas remunerées pour ca

Ce qui est sur c'est que je vais tout de suite avoir une affinité avec mon oreiller et ma couverture

Et si tu croises un jour Massa ou M'hend dans les environ de Michelet, dis leur s'il te plait, de ma part, qu'il faut pas abuser du café quand ils tournent une vidéo lol

Bonne Nuit
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Chargement...
        X