Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alalal, tu l'as joue tilmitda mouchtahida...Celle que echikha charge de nous surveiller quand elle va user des ragots et commérages avec sa collégue de la classe d'à côté...ou ta3lim idjib Rebbi!
Dernière modification par elfamilia, 18 juin 2008, 18h57.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Alalal, tu l'as joue tilmitda mouchtahida...Celle que echikha charge de nous surveiller quand elle va user des ragots et commérages avec sa collégue de la classe d'en côté...ou ta3lim idjib Rebbi!
lala , manakelch hadh el khobz (je mange pas de ce pain)
ecoute celle de Brahim dis moi ça vous plais??
Ah oui trés fort. Y avait une époque ou ça passait à la radio le matin de 9h à 11H genre top 10, y avait aussi Ahres, et d'autres, j'ai raté une semaine de la rentrée en m'oubliant à faire le ménage en écoutant la radio
El familia khouya , hadak essyied issm 3ala moussama , yezguiwlou mhibla ou houwa mhibla ta3 sah , en plus il n'as pas de voix , je me demande kifach raw ygheni ... je crois qu'il doit sa popularité a sa chanson pour le mouloudia .
j'ai entendu dans un interview qu'il s'est jeté dans un ravin pour avoir l'acquis , il a fini par l'avoir apres quelque jours au coma .. wellah mhibla ta3 sah
bon bon rappel a l'ordre Si El familia lol, pourtant t'as rien dit de mal
Dernière modification par absent, 18 juin 2008, 20h29.
Commentaire