Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tayyi dh derba thamqrant ? you3er echaghlis? hassan ahres, brahim tayeb et m'han !! c digne d'un Gros BOBO!!
INCHALLAH ghes el khir
athan daghen ! on peut pas ecouter la belle poesie ?? ayhou
rassure toi, à part ma tête qui bouillonne des formules mathématiques en ce moment, tout vas bien
rassure toi, à part ma tête qui bouillonne des formules mathématiques en ce moment, tout vas bien
el hamdoulah!!
Imala mi dh les maths yesshel echaghlis !! de temps en temps essayes ça !! c'est un bon exercice!! il te remet les pendules à l'heure
athan daghen ! on peut pas ecouter la belle poesie ?? ayhou
désolée, je suis tellement pragmatimque que dès que je vois un peu de sentiment, ça me parait un peu bizarre "mais en même temps je chiale de parfois, mais c rare "
je suis une bleue sur FA, mais j'ai eu le flair que c'est un kabyle
mais non, je sais que c'est un kabyle, mais j'ai pensé qu'il est de tizi vu la remarque sur le fameux tezritt , et surtout t3elmett n'est ce pas tafsut ??
Commentaire