Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kendji Girac: les yeux de la mama.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kendji Girac: les yeux de la mama.



    Une maman c'est sacré, le paradis est sous le pieds de la mama.

  • #2
    Farashatun coucou

    Merci pour le partage , je kiff cette chanson

    Une maman c'est sacré, le paradis est sous le pieds de la mama.
    Tout à fait !
    Que Dieu protège toutes les mamans , c'est tellement précieux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Et malgré tout elle n'héritera en Islam sunnite que de la moitié de la part de l'homme et sera considéré comme un objet sexuel, mineure toute sa vie.
      En tant que fils de ma maman cela me révolte, en tant qu'homme cela me ruine de honte.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Space amine à ta douaa ma chère

        Commentaire


        • #5
          En islam les biens personnels de la femme restent sa propriété individuelle même mariée et l’homme doit partager ses biens avec la femme et subvenir à ses besoins.
          N'oublie pas la première religion digne de l'époque polythéiste où les gens avaient pratiqué le meurtre, car ils avaient honte d'enfanter une fille parce que c'était considéré comme un être inférieur... À été interdit grâce à l'islam et de ce fait, garce à cette abolition ta magnifique maman a pu t'enfanter...Je rajouterai que maltraiter, blessé, violenter son épouse injustement d’une quelconque manière va à l’encontre des principes de l'islam. Et pour finir si tu veux te prendre pour un Messi 973, saches que je n'ai pas de BAFA pour gérer des jeunes personnes de ton genre ...

          En tant que fils tu te dois de subvenir aux besoins de ta mère et en tant qu'homme tu dois être là fierté de cette dernière !

          Commentaire


          • #6
            Salam Farashatun

            J'aime beaucoup cette chanson magnifique


            Neufseptrois, Farashatun a tout dit, la pars de la femme c'est exclusivement pour elle, tandis que l'homme dois subvenir aux besoins de sa famille

            Neufseptrois, "
            et sera considéré comme un objet sexuel" Chacun est maître de son corps, mais pour moi, c'est des femmes sans rien dans la tête,
            Inscription Wacila 2006

            Commentaire

            Chargement...
            X