Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Tayeb-Ul y duqusen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut bandia!!

tafsut, c'est quoi ça!! on voit mieux qui a fait des dégats dans le jardin de la voisine !! tu as mangé quoi d'autre mais à part des roses?? ça a dû être un luxe pour toi
    Naaaa, j mange pas celle du jardin, mais juste celle qu'on m'offre...et j demande tjrs q les épines soient enlevées avant, sinon ça pique.

Commentaire

La voisine s'est proccurée le der des der kalashnikov :18:
      fais attention la prochaine fois!!!

mais Tafsut , the'ghittet matti kan!! Iqelwachen comme nom de club!! proposes nous mieux Allah yessidjik sinon makan lah!!

bandia!!
      Tu veux quoi Sergent Garcia??

Commentaire

fais attention la prochaine fois!!!
        c à moi q tu parles là?!!........bon allez cette fois, on va faire comme si t'avais rien dis, mais fais gaffe aux prochaines fois!

the'ghittet matti kan!!
        désolée, j parle pas le boujbouj.......parle moi en kabyle plutot j pige mieux! !!hahaahahhahaaa
        Iqelwachen comme nom de club!! proposes nous mieux Allah yessidjik
        J'ai bien dis que pour faire partie de ce club, il faut avant tt assumer son titre : a-qel-wach / ta-qel-wact !!.........donc, si t'aime poo, ben t'as qu'à changer d club.........ahhh, en fait c ça qui t dérange, c d ne pas en faire partie...allezzzzz avoueeeee ..........

qu'est ce qu'on va t faire alors toi, hein?!! faut bien qu'on regle ton cas, brebis égarée!!

allez, sans rancune ma b................elle lol, on va t trouver un aut' nom, promis lol

Commentaire

Chargement...
        X