Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Tamaguelt - A Yul Ih'eznen Dima - en hommage à Medjahed Hamid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmina Tamaguelt - A Yul Ih'eznen Dima - en hommage à Medjahed Hamid

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2

    Commentaire


    • #3
      L'originale

      Dernière modification par Tizwel, 19 avril 2024, 18h45.

      Commentaire


      • #4
        Fi khater Remember

        Commentaire


        • #5
          La deuxième...Je ne connaissais pas celle-ci. ... je découvre... merci du partage Tizwel

          L'original el assal ... y a des chansons que je découvre grâce aux reprises réussites... mais "a yul ihaznane dima" je connaisais...
          Dernière modification par remember, 19 avril 2024, 20h54.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Coucou Rem,
            moi aussi, je découvre.. J t gamin qd il était star.. Comme chérif khedam, nouara ou slimane azzem.. C'est seulement après que j'ai découvert une partie de son oeuvre... Il n'a pas fait bcp de disques..

            Commentaire


            • #7
              Il n'a pas fait beaucoup de disques... "essah f la qualité machi f la quantité" dixit wahed

              Le peu de disques qu'il a enregistré a vraiment marqué son époque... la preuve que la nouvelle génération reprennent ses œuvres...

              Je n'existais pas quand il était star J'ai découvert Mdjahed Hamid f les années 2000 ... ... je commencais à m'intéressais davantage à la chanson kabyle...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Il animait une émission sur radio chaine II. Les écrits sur lui présentent un artiste rigoureux, puriste et discret. Il y a une anecdote avec Matoub qui est venu chanter dans son émission découverte d'artiste et il l'a recalé.

                Ici un anglo-saxon qui finit par trouver son nom facile à prononcer

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui... ça me revient...son émission de découverte de talons sur chaine 2... La mémoire me joue des tours

                  il prononce bien lango-saxon
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X