Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samy Yusuf - Amour vivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samy Yusuf - Amour vivant

    Coup de coeur

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    C'est beau et spirituel, cela ressemble à un bouquet plein de bourgeons de printemps… témoin des émotions qui sont l'essentiel d'une vie humaine… exprimés par des musiciens.
    Merci pour ce petit moment que tu nous as offert remember

    Commentaire


    • #3
      Remembre cette chanson ... Est tellement sublime. Quand c'était le tour à Sami Yusuf de chanter des frissons m'ont parcouru tout le corps. Sa voix est tellement belle. Sa musique a vraiment le pouvoir de nous transporter vers des lieux et des émotions différents. Je me suis retrouvée en Turquie, à Venise, en Andalousie... Je me suis même vu dans le désert. J'ai adoré, une magnifique découverte et expérience.

      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Aloha

        Farasha... Sa musique est envoûtante! La performance des deux chanteuses n'est pas des moindres, ça m'a impressionné et transporté... cette fusion des langues j'aime beaucoup... Samy yusuf est un génie!

        Écoute Cette autre merveille... la traduction est belle aussi...

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Coucou Remembre , il est magistrale, c'est très immersive comme musique, tu n'as qu'à fermer les yeux et te laisser aller. J'adore !!!

          Merci pour ce partage.

          Commentaire


          • #6
            Et ça tourne encore et encore ...

            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              Merci Remembre tu te doutes bien que j'ai pratiquement tout écouté... c'est tellement beau ce qu'il fait.

              Commentaire

              Chargement...
              X