Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Kader

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheb Kader

saha midou casa merci pour cette chanson elle est superbe minkinch kimè lrai taa bèkri

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrr, je me tape! quel danseur ce cheb kader, il ferait des ravages dans les boîtes de nuit françaises!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

tu n'as été impressionner que par la danse??? dommage

Commentaire

koulchi men chet7a Cheb kader reste un grand monument du rai

ps: j'aime la page de NadoCoeur (Nadia) sur Youtube, tout simplement c'est la meilleure dans le registre de la musique algérienne
          A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

non abaya, y'a pas que la danse! mais tu sais le raï et moi, ça fait 2...:22:

Commentaire

oui je sais... tiens pourquoi la dernière fois tu m'as dit que t'as kiffé la chanson de taliani lol

el diez je suis d'ac m3ak khay tout comme les anciens artistes cheb fethi etc

Commentaire

taliani, c'est autre chose! c'est pas vraiment du raï à l'ancienne!
                hasni et mami ok, bilal ça dépend mais le reste, à la poubelle!

Commentaire

bylkusdu94

mdrrrrrrrrrrrr, je me tape! quel danseur ce cheb kader, il ferait des ravages dans les boîtes de nuit françaises!
                  si tu parles de la danse, Cheb Kader c'est rien devant Cheb Tahar
                  voici un chantiyo
                  A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

non dis pas ca walah t'as pas écouté d'autres grands artistes du genre cheb fethi il a une chanson waw
                    ou encore cheb el hindi

Commentaire

bylkusdu94

bon comme moi je suis née en 85 j'etait tres petit pour entendre ce chanteur ,pourtant je l'ai bien aimé et ça cartonnait au Maroc,surtout chez les jeunes(cousins,voisins.....) .
                      mais ce chanteur c'est vraiment eclipsé et je ne sais pas prk?

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr cheb tahar, il s'est pris pour ehab tawfik!
                        midou, je trouve qu'il a une belle voix mais c'est banal, je trouve!
                        abaya, genre tu t'y connais en raï...

Commentaire

écoute toi c'est la funk moi c'est le rai lol et c'est toi qu'est banal

Commentaire

mdr espèce de rageuse! moi c'est la funk, le rap, le rnb de rue, la disco et ... Bryan Adams! mais avec ça, je suis banal marlich...
                            désolé midou pour le hors-sujet...

Commentaire

Chargement...
                            X