Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous écoutez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut
    moi c camelia du maroc j aime bien le rai algerien surtour khaled bilal faudel j entends bcp parlé de khalass puis je savoir ki est il et j entends aussi bcp parlé de lounes maatoub celui si je le connais mais jamais entendu aucune de c chansons
    90% marocaine et 10 % algerienne

    Commentaire


    • mrahba bik camelia
      du maroc wow !!le village s'aggrandi
      khalass est un chanteur setifien (est algerien ) il est assez aprecié
      click ici tu pourra savoir qui est khalass

      Commentaire


      • ce que j'écoute...

        Bonjour à vous tous...J'adore toutes sortes de musique (ou presque) en passant par le jazz à la musique populaire (funk, hip-hop, etc) Mais de ses temps si j'aime bien écouter:
        -Ghetto (Akon)
        -The Apl Song (The Black Eyed Peas)*
        -Don't Funk With Mt Heart (The Black Eyed Peas)
        -Incomplete (Backstreet Boys)
        -Can't Hold Us Down (Christina Aiguilera)
        -Dip It Low...regaton mix (Christina Milian)**
        -Caught Up (Usher)
        -Street Life (Beenie Man and Assia)
        -La Tortura (Shakira)
        -One Thing (Amérie ft Eve)

        En ce qui concerne le jazz j'ai un faible pour Diana Krall....surtout POPSICLE TOES
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire


        • le philosophe

          j'ecoute tout saufe le RAI (hachacoume)
          je prefere "linkin park" et "evanecense " et "dido" ...."mobi"
          dans le classique j'aime "antoni dvorak" la symphoni du nouveux monde
          je deteste le R&B parce qu'il est base sure le show et les corp des femmes
          dans les nouveuté y a "cold play" et "akon"
          ..aussi "F.cabrel"

          Commentaire


          • Moi, dans le classique j'aime la douceur. En ce qui concerne DVORAK j'opterais pour Romance in F major for violin. Chez MOZART j'aime bien Piano Concerto No. 21 et le 7ieme Symphonie. Chez BACH j'aime bien Concerto for 2 violins ainsi que Minuet in G et Jesus, Joy of Man's Desire. Chez Chopin j'aime bien Minute Waltz.
            Chez Beethoven, voyons......FUR ELISE (une lettre pour Elise)..lol Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • philosophe pourquoi hacahcoume pou le raï il fait partie de tes origines
              alors tu te traites de hachacoume ????
              la musique ça s'écoute ça ne se regarde pas alors tu peux écouter à la radio et éviter les clips
              est-ce que tu comprends les paroles de dido et linky park?
              quant à cabrel il chante l'amour tout comme le raï alors on n'a pas le droit d'être sentimentaux chez nous on n'a pas de coeur?
              awa philosophe taaa tmeskhir
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • dirty diana

                Commentaire


                • le philosophe

                  salut
                  exelent gout cher elise
                  mais svp tout le monde ne dit plus que le rai (hachacoume) fait parti de mon origine .. je ni tout valeur a cette horeur ..vive (idire) ca c de l'origine ..le musique Kabyl
                  et le R&B ne serai pas conu sans les clipe .. et quand je l'ecoute a la radio je le trouve nule ..(mais pas + mauves que le rai hach..)
                  et pour LINKIN PARK et DIDO meme si on veut pas savoir ce qu'ils dise on apressi le rithme et le refrin a fonn.. mais moi je cherche a comprendre et je peut vous dire que c de l'art
                  ..enfin .. c inacceptable c criminelle de comparé Cabrel l'artiste avec le rai hacha.. .. tu te rend compte de ce que tu vien de dire? .. loll
                  dsl Zlabya mais votre gout est horible ..
                  Dernière modification par le philosophe, 25 juin 2005, 01h01.

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    tous les goûts sont dans la nature ...
                    chacun écoute ce qu'il veut écouter, ou parfois ce qu'on lui impose d'écouter, mais nous ne sommes pas tous émotifs à tout ce que l'on écoute, ça m'arrive d'écouter à la radio, de l'andalous, du chaabi, le raï - mais je change immédiatement de chaine - du kabyle, et j'en fais de même que pour le raï, enfin bref, j'ai procédé à un classement des catégories qui se présente comme suit :
                    Le Blues à 80%
                    Sting à 10%
                    Jazz, Rock, Salsa, Pop, Soul, Funk : 9%
                    et le 1% qui reste va pour : la variété que je n'écoute presque jamais, sauf parfois pour faire plaisir aux autres. Et quand je dis variété, ça englobe tout ce qui n'est pas susmentionné ...
                    ... Seul triste et inconsolable ... !

                    Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X