Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relic feat amine. just married

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• relic feat amine. just married

rien a dire a part

comme elle a dit elle

Commentaire

heuresement que mon mariage sera comme ça,hihihi les coutumes ça coule dans mes veines rien a faire

Commentaire

Midou juste une chose montre nous les video le jour ou tu te marieras

Moi j'aime les traditions.........mais pas qd je suis au centre des ces tradtions z'aime juste regarder !!!

Commentaire

Midou juste une chose montre nous les video le jour ou tu te marieras
          nchallah,je laisserai entendre de mon mariage .

Moi j'aime les traditions.........mais pas qd je suis au centre des ces tradtions z'aime juste regarder !!!
          moi aussi,mais si je fais pas comme ça ma mere aura une crise,elle me le dis tjrs qu'elle attend se jour avec impatience,en plus la famille , voisins et voisines a qui je dois faire plaisir ,t'as vu mon humanisme.

Commentaire

moi aussi,mais si je fais pas comme ça ma mere aura une crise,elle me le dis tjrs qu'elle attend se jour avec impatience,en plus la famille , voisins et voisines a qui je dois faire plaisir ,t'as vu mon humanisme.
            Ah la la qu'elle générosité.......j'ai pas si bon coeur moi li7ab les traditions eddir 3ourssou

Commentaire

je ferai tous pour garder mes traditions(mais pas le truc du drap,......d'ailleurs y a plus ces trucs )non comme dans le clip,bein a part nos traditions il ne reste plus rien d'authentique chez nous au maghreb .

Commentaire

ah j'ai pas dis pas de tradition , j'ai dis a ma maniére

Tu te rends compte se changer 7 fois ; juste pour montrer qu'on en a ........................no no no moi je veux assiter a mon mariage!!!pas passer tte la soirée a me changer et me recoiffer:22:

J'aime pas les tiiiiiit tiiiiiit des voitures, et les folies de cortéges:22:

Le drap, c'est pas une tradition mais une bêtise humaine !!

...............etc

Ca va j'ai progressé, avant je ne voulais pas de fête de mariage

Commentaire

J'aime pas les tiiiiiit tiiiiiit des voitures, et les folies de cortéges
                  la grande tournée de la corniche,avec la mariée qui lance des fleures et le mari qui salue la foule(ce que je ne ferai pas),et le cortege,non ca c'est beau,ca necessite un peu d'audace oui je confirme,mais ca entre dans mon agenda .

parlons de cortege,tu sais que la plupart des auto sont juste des passants qui ont vu venir la fete et qui s'y melange avec des tiit tiit de leur voiture:22: ils contribuent au festival.

Commentaire

En plus ta pas vue la mariée passe des heures chez la coiffeuse et elle fait la betise de monter dans une decapotable a coté de la mer en plus:22: :22:

Non c'est pas fait pour le "m'as tu vue".......le mot d'ordre chez ma mére et moi c'est simplicité !!

Commentaire

En plus ta pas vue la mariée passe des heures chez la coiffeuse et elle fait la betise de monter dans une decapotable a coté de la mer en plus
                      ah oui c'est vrai ,et le conseil supreme du mariage(frere de la mariée,frere du mari et qlq cousin) qui se la joue organisateur et catalyseur des festivités

olala si je commence a decrire,je vais ecrire un livre .

Non c'est pas fait pour le "m'as tu vue".......le mot d'ordre chez ma mére et moi c'est simplicité !!
                      chez nous aussi,ma soeur aussi a fait des trucs simple et discret sans pagaille ,

Commentaire

Franchement midou si on se met a raconter le mariage des le debut (preparation et tt) jusqu'a la fin ou les maries vont en lune de miel.........c'est un encyclopedie que tu vas ecrire pas un livre

et le conseil supreme du mariage(frere de la mariée,frere du mari et qlq cousin) qui se la joue organisateur et catalyseur des festivités
                        tu ne sais pas combiens tu dis vrai .............ah lala tt le monde est expert ce jour la..............n'empeche qu'au mariage de mon cousin en suivant un coseil de l'un des ses oncles............on a failli être tué par une explosion de gaz:22:

chez nous aussi,ma soeur aussi a fait des trucs simple et discret sans pagaille ,
                        Wé elle a raison..............je trouve ca dommage qu'il y ait autant la course a qui fera mieux................ma cousine va se marier (on c pas qd) veut être original a tt prix........pour te dire elle a fait une vingtaines de tenus de soirées traditionelles et non traditionelles ou mazel:22: :22:

Commentaire

n'empeche qu'au mariage de mon cousin en suivant un coseil de l'un des ses oncles............on a failli être tué par une explosion de gaz
                          je te jure tu m'a fait rire,c'est un fhamator(= celui qui comprend a tout) cet oncle.

pour te dire elle a fait une vingtaines de tenus de soirées traditionelles et non traditionelles ou mazel

elle veut marquer l'histoire et les esprits eternelement,non mais bon je comprend ,c'est son jour koukou n'oublie pas cela.

Commentaire

Abaya!! qtletini b'dhahek !!

Commentaire

je te jure tu m'a fait rire,c'est un fhamator(= celui qui comprend a tout) cet oncle.
                              Voila, un Mr je sais tt

elle veut marquer l'histoire et les esprits eternelement,non mais bon je comprend ,c'est son jour koukou n'oublie pas cela.
                              Si avec tt ca elle ne marque pas l'histoire, elle s'arrachera les cheveux ma cousine

Non wallah j'aime les belles choses, mais là c'est trop, tu vois , tellement que ca pert de son charme............apres chacun et sa vision.........mais qu'elle me casse plus les oreilles au tel en me demandant des choses inimaginable:22:

Commentaire

Chargement...
                              X