Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natalia Imbruglia -Torn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

freemonaliza

Bonjour oui c'est vrai que les clips de natalia Imbruglia sont bien mais c'est vrai que la premiere elle est trop bien et avec tout mon respect
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

dorssef

Bonjour, oui c'est vrai que c'est une actrice talentueuse mais pourquoi elle est au bord de la déprime je pourrait savoir si ce n'est pas indiscret et avec tout mon respect
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

hedi

tout a fait d'accord avec toi!
        avec tout mon respect
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Bonjour, oui c'est vrai que c'est une actrice talentueuse mais pourquoi elle est au bord de la déprime je pourrait savoir si ce n'est pas indiscret et avec tout mon respect

Bonjour ma chère hedi tu fais vraiment durer la saudade merci
          bah j'en sais pas plus que ça, elle l'a pas dévoilé
          mais ce que je sais malgrés le sommet de la gloire l'être est vulnérable et les bobos de la vie font que nul n'est à l'abri d'une dépression
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

freemonaliza

Bonjour si tu es d'accord avec moi je trouve ca bien et avec tout mon respect aussi

Commentaire

Chargement...
            X