Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tislit Banzar - Mohammed Allaoua.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah, mais qui est qui ? la brune ne veut pas montrer sa fatcha
    Ah secret professionnel

ohh, merci de me rappeler l'été les fêtes, mais machi heq 3likoum, j'ai oublié que demain aprés demain aprés aprés demain etc j'ai encore du travail moi :22: bonne nuit l'equipe
    pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss sse! moi aussi! attends, je vais redescendre sur terre!! nad vas dormir

Bonne nuit mimik!! Rebbi ye3mel tawil!!

Commentaire

chui làààààààààààààààààààààààààààà

Commentaire

hahaha , mais tu n'as rien posté oups mis comme musique

plus d'excuses , en piste

ohh, merci de me rappeler l'été les fêtes, mais machi heq 3likoum, j'ai oublié que demain aprés demain aprés aprés demain etc j'ai encore du travail moi bonne nuit l'equipe
        malich, bon courage , et bonne nuit

tafsut , hada wine (c'est maintenant que t'arrives )

je vous dit bonne nuit aussi

Commentaire

maintemant q j'arrive vs vs tirez?

alors alors, j poste une chanson calme, et voilà q ça s transforme en souk!!.....figurez vous qu'il y a une fête juste à côté.....et ils passent du allaoua en c moment, j'ai ouvert la fenêtre pour être d la fête aussi!!!

bonne nuit , j vais danser toute seule
          Dernière modification par absente, 14 juillet 2008, 23h10.

Commentaire

maintemant q j'arrive vs vs tirze?
            oki je prend une tasse de café spécial qlq minutes avec toi
            mais alors t'etais ou tout ce temps n tmeghra?? nagh d kem itislith??
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bonne nuit les fées !! à la prochaine teuf!! ce soir on a célebré madame tafsut, la prochaine madame mimik qoulou Amine

Commentaire

au fait, bonsoir tlmlol

linux m'a fait m'a fête!!:22:......enfin bon!!.....non, j'étais pas tislit.....

mimik, tu restes juste 5 mn, et tu files au lit...juste l tps d te raconter une ptite histoire..amaaacahouuuu

bonne nuit nad, merci, oh purée, c'etait ma fête et j'etais pas là ....c qui isli en fait? lol

Commentaire

Moh, tu es repéré. Ce soir tu seras lynché; kayen le père, le grand père, 7 frères, 36 cousins, plus oulid khalet moul el bach...
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

inux m'a fait m'a fête!!:22:......enfin bon!!.....non, j'étais pas tislit.....
                    mimik, tu restes juste 5 mn, et tu files au lit...juste l tps d te raconter une ptite histoire..amaaacahouuuu
                    bonne nuit nad, merci, oh purée, c'etait ma fête et j'etais pas là ....c qui isli en fait? lol
                    oki j'ecoute ton histoire, tamachahut en tayri je préfére

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

tamacahut n tayri....?..........oki!!....ecoute ça! (en attendant dehors c tjrs du allaoua!!)

ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ayyaw ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on va reveiller les morts vivants

Commentaire

awah t'as pas bien choisi, je veux dormir moi

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ayya ma mimik, on va t faire un bisou et on t'envoye au lit, fait t bo rêve ma belle.......

Commentaire

hummmmmmm

eh bien eh bien, j viens d lire tt ça, et j vois qu'on s'est bien amusé en mon absence!! lol......mais vous êtes pardonnées mes enfants, vu q vous avez posté de belles chansons..... :

l'impré, merci pour le clip d'anzar....j'aime beaucoup, elle m rappelle des souvenirs la vieille femme.(sa façon de conter)..

nemhammal di tilipoune...la music ça déchir, mais l'histoire graaaaaaave!!

nad, la pochette du nouvel album de allaoua, ça colle pas avec la zik hyper hyper branchée qu'il y a d'dant.......enfin, j veux dire les tuiles là!!lol

...bon, el manchar continu demain....

Commentaire

Wach Moh, efrit'ha em3a wlid khalet moul el bach?
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X