Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matoub : Abehri n lhif (La brise du malheur) -sous-titrée-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matoub : Abehri n lhif (La brise du malheur) -sous-titrée-

Une de mes chansons préférées de Matoub Lounes.

Chanson de Matoub Lounès "Abehri n lhif" (La brise du malheur) ou "Yir tikli". Vidéo sous-titrée en kabyle avec la traduction française de la chanson.
    (Transcription en Tamazight et traduction/adaptation en français de Yalla Seddiki - Matoub Lounès, Mon nom est combat).

Tharwa n'lhif

Sahhit a Slim j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster d'autres chansons
    ... toujours di lhif ... Tharwa n'lhif (les enfants de la misère) l'une de mes préférées comme la première c'est une chanson pleine de sens ... bonne écoute.

Dernière modification par Gironimoo, 15 juillet 2008, 09h40.

Commentaire

Comment il fait "parler" le mondol ce Matoub!!!

Je chreche une chanson de Matoub dont je ne connais pas le titre, la musique est une reprise de "Sahib el ghamama" d'El Anka.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

azul

merci pour les clips...

..moi j'en cherche une particulière aussi, très belle :

" a yemma 3zizen a yemma....."......c'est un prisonnier qui parle à sa mère je crois......si vous pouviez m la trouvez, ça serait sympa, merci.

Commentaire

Je vois de quelle chanson tu parles tafsut "a yemma a3zizen a yemma thourziyi esnesla" c'est bien celle là?

et la mienne? Les paroles c'est : "eqnent walniw si lemrar ougint ak'khezrent madhi" ensuite il enchaine avec "etskhilem ardjou ou rouglara etd kem i tafathiw..." El istikhbar de cette chanson est magnifique.

Sans hésiter je classerai Matoub comme un grand de la chanson chaabi.
          Socrate.

Commentaire

Je vois de quelle chanson tu parles tafsut "a yemma a3zizen a yemma thourziyi esnesla" c'est bien celle là?
            ouiiiiiii, c celle là.....

"eqnent walniw si lemrar ougint ak'khezrent madhi" ensuite il enchaine avec "etskhilem ardjou ou rouglara etd kem i tafathiw..." El istikhbar de cette chanson est magnifique
            je l'ai celle là, magnifique chanson en effet....j t la passe après!!.....

bon, je dois filer!!:22:

Commentaire

Gironimoo

Il y a pas de souci l'ami , c'est avec plaisir que j'écoute les chansons postées

restant avec la thématique de LMehna et Lhif avec Matoub

Commentaire

Et pour faire plaisir pour Tafsut

Commentaire

et la mienne? Les paroles c'est : "eqnent walniw si lemrar ougint ak'khezrent madhi" ensuite il enchaine avec "etskhilem ardjou ou rouglara etd kem i tafathiw..." El istikhbar de cette chanson est magnifique.
                  Tamedit n-was , mon pseudo est inspiré de cette superbe chanson

Commentaire

Elfamilia

j'ai juste trouvé El Istikhebar (la musique de l'introduction) de cette chanson , je l'ai déjà posté mais je l'ai pas trouvé

le même Istikhebar que ta chanson

Commentaire

Merci Tamedit!

Touchia est magnifique.
                      Socrate.

Commentaire

azul

Oh tameddit n-was, tanemmirt tanemmirt tanemmirt, là tu m fais vraiment plaisir avec cette magnifique chanson .....sahit...

Commentaire

@ elfamilia

Effectivement, c'est une chanson splendide de Lounes Matoub

Commentaire

Merci Tamedit, tu n'as pas oublié. Le montage est tout récent en plus.
                            Socrate.

Commentaire

Souad Massi

Prix de la Victoire de la musique :

Commentaire

Chargement...
                              X