Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tafsut, Entrez dans la Danse Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tafsut

oublié ? moi jamais

c'est gravé, sauvegardé, et re-sauvegardé

Commentaire

c'est gravé, sauvegardé, et re-sauvegardé
      et monsieur peut rester à la maison.....c'là va d soit !!

nadritaaaa, wayaaaaaaaaaaaa, ça c d la vraie danse kabyle, d l boumba !!......tu vois djamila la différence mnt, ça bouge de la tête au pied............voilà comment je danse.....euh comment il faut danser kabyle !!

Commentaire

Azul

Voilà maintenant qu'ellles se prennent pour des danseuses des temps des pharaons
        Il manque une mise-en-scène comme sur le clip de Miss Natasha Atlas !!

Cette fois-ci je sors réellement
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

et monsieur peut rester à la maison.....c'là va d soit !!
          comment t'as deviné ? en plus c'est vrai

tu vois djamila la différence mnt, ça bouge de la tête au pied............voilà comment je danse.....euh comment il faut danser kabyle !!
          j'ai visionné pas mal de vidéo de danse kabyle sur you tube et c'est vrai que ça n'est pas toujours pareil. c'est pas facile de comprendre les mouvements à travers la robe mais tu me feras voir

Commentaire

hihi

Cette fois-ci je sors réellement
            mais non restez.....virtuellement !!!

...non en fait, fallait r'garder jusqu'à la fin!!.elles dansent bien ....malgré le début !!

regarder plutot celle là (wlac natacha dagui )!!!!! elles dansent bien et la mise en scène est superbe, mais l'image bouge ....le caméraman doit danser aussi lol

Commentaire

nadritaaaa, wayaaaaaaaaaaaa, ça c d la vraie danse kabyle, d l boumba !!
              thezrit, dh afleq

tu apparais dans ta vidéo là, non

Commentaire

tu apparais dans ta vidéo là, non
                j'ai bien la même robe, la même jarre....mais je danse pas aussi bien qu'elles....surtout devant une aussi grande assistance !!

Commentaire

Chargement...
                X