Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lynda Lemay, la québecoise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lynda Lemay, la québecoise.

    Bosoir à tous

    Voici un vrai coup de coeur

    Des artistes il y en a de toutes les sortes et de toutes les qualités...des doués, des talentueux, des avec de la personnalité, drôles, dramatiques, pleins de fantaisie et puis il y a ceux plus attachants qui possèdent toutes ces qualités et un quelque chose de plus difficile à expliquer mais qui vous les rend plus proches, plus familiers.
    Ils ne sont pas nombreux, ce sont des oiseaux rares...! Lynda Lemay, avec ses deux L fait partie de ces oiseaux rares.
    Elle ajoute à ces dons, indispensables pour réussir, des idées originales, une imagination fertile et très personnelle, une rare qualité d'écriture, une personnalité particulière et pleine de fraîcheur. Je la trouve étonnante, surprenante, exceptionnelle!
    Lynda Lemay est de celles qui me font aimer mon époque. Lemay chante le monde tel que je veux le voir: en refusant le tiède et en passant sans transition de l'extrême drôlerie à la gravité la plus cinglante. Elle est intensément québécoise. Elle est hors mode, et elle s'impose"
    http://www.lyndalemay.com/



    Amitié Diden94 [/img]
    Penser est commun à tous
    (Héraclite)
Chargement...
X