Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Abdou-Madre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerfever

de la haute gastronomie dyel batata frita
    Bernard Loiseau (le grand chef) meskine doit se retourner en ce moment meme dans sa tombe
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

cheb abdou ,c'est pas celui qui dance comme les femmes? en tt cas il a le rythme fort .

Commentaire

"madre, madre" je crois que c'est en espagnol ça veut dire "ma,ma "ou "yéma,yéma"(ma mére, ma mére) mais je suis pas sur
        je suis pas fan , mais j'aime bien ses chanson surtous dans les fetes(l'3rousséte ou en boite )
        Dernière modification par bazino, 04 octobre 2008, 22h39.
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Je n'aime pas ce chanteur !...question paroles , il est clair que c'est du grand n'importe quoi !!....il a chanté dans un mariage auquel j'ai assisté , et ou j'étais vraiment choquée !!!...mais il faut dire que toute la salle etait sur la piste !!......
          FaZze....susma konus biraz

Commentaire

ca fait parti des chanteurs qu'on écoute pas vraiment et qu'on entend pas non plus , c'est juste pour faire dansé ceux et celles qui ne veulent pas écouter

en tout cas un Homo qui chante ce n'est pas intéressant du tout

Commentaire

ps :c était pour partager la chanson et non pas débattre sur la life du chanteur auquel entre nous, je n ataches pas de l interet que ce soit sur son statut privé ni sur son passé

enfin on est tous d accord pour dire que la chanson nous a fait bouger sur les pistes

Commentaire

..... c' était pour partager la chanson et non pas débattre sur la life du chanteur .....

Salut Algeriefever !!...ben , j'ai ecouté la chanson et je te remercie pour le partage !! sauf que je n'ai pas aimé !!..et apres tout ,on a le droit de dire ce qu'on pense !!..pour moi une chanson ,c'est le chanteur , la musique ,les paroles ..un tout ,quoi !!...et au fait je ne connais pas sa life à Abdou pour en débattre !! ..et ça ne m'interesse pas non plus.....
                FaZze....susma konus biraz

Commentaire

en tout cas un Homo qui chante ce n'est pas intéressant du tout
                  Un Homo qui chante, c'est mieux, dans certains cas, qu'un hétéro qui pense!
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

il a aussi "belek belek " que j'aime bien,mais le top ,c'est quand il danse ,un vrai danger ce mec(s'il aime etre traité comme mec bien sure) .
                    mais j'avoue qu'il a sa propre influence .

Commentaire

ayayay ces les premières chansons de abdou ca

elle date de 1999 sisi m'en souvient

mes zincs et mon père se moquaient de lui en disant "ya padre padre padre"

Commentaire

Un Homo qui chante, c'est mieux, dans certains cas, qu'un hétéro qui pense!
                        t'imagine toi entrain d'écouter une femme qui chante sur une femme et qui lui avoue son amour passionnelle et bien d'autres chose ? moi je ne pourrais pas écouter un homme qui chante sur un homme en étant qu'amoureux , ca ne me dit rien voir je déteste complètement les chansons et ceux qui les chantent

Commentaire

kelkes ragots
                          ben il parait qu'il était marié et a un fils,
                          il parait que sa maman était medaha et c'est d'elle qu'il a appris le métier
                          il a ouvert le chemin à l'homosexualité, après lui on n'avait plus honte de s'afficher et le nombre de chanteurs homo ne se content plus (madonna, mannar, kader ....)
                          j'ai assisté à un mariage où il a chanté (c t à ses début la chanson en vogue était hbibi we nebghih) et comme a dit fazz la foule était déchainée hommes et femmes et il dansait mieux que toutes les femmes présentes (et encore on l'a pas laissé porter sa robe)
                          je ne l'aime pas (même si c assez rythmé) et à mon avis l'écouter encourage les autres
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
                          X