Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais tu sais c'est un compliment mérité enfin ji pense lol je vais tt te raconter
J'ai vue cette chanson une seule fois, y a un mois pitete, je ne connaissais ni le chanteur ni le titre...pour seul souvenir c'etait qu'il était gros et qu'il portait l'habit traditionnel...même le refrrain de la zic je l'avais oublié....
Donc apres avoir perdu plus d'une heure sur gogoa(google) z'l'ai trouvé
Alors??
Demain me mére a prevu du couscous au menu....je t'invite
Kikoz
ps: mais franchement, sur sa pochette CD, il a vraiment l'allure d'un harraga quand même ...désolée, il fallait que je dise quelque chose
...
Mdrrrrr t'as entierement raison........en fait il aurait du garder son habit traditionnel ca lui va mieux
J'ai vue cette chanson une seule fois, y a un mois pitete, je ne connaissais ni le chanteur ni le titre...pour seul souvenir c'etait qu'il était gros et qu'il portait l'habit traditionnel...
alala TROTTI tu aurais du taper 36 15 Nadrita je t'aurais répondu de suite
Pour l'invitation, si ça tiens toujours, je viens avec plaisir
Commentaire