Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pluie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pluie

.......................................La pluie tombe............................................. ..

......................................Mon cœur calme............................................. .

....................................Comme une tombe............................................

..................................Succombe au charme..........................................

Azul Le Pitre

Quelques gouttes d'eaux ont suffit
    Juste quelques gouttes de pluie
    Et succombe le coeur endormie
    au doux charme du bruit

Commentaire

Bonjour le Pitre

Pluie du matin de Bilitis

La nuit s'efface. Les étoiles s'éloignent. Voici, que les dernières courtisanes sont rentrées avec les amants. Et moi, dans la pluie du matin, j'écris ces vers sur le sable
      Les feuilles sont chargées d'eau d'eau brillante. Des ruisseaux à travers les sentiers entrainent la terre, les feuilles mortes. La pluis goutte, à goutte fait des trous dans ma chanson
      Ô que je suis triste et seule ici! Les plus jeunes ne me regardent pas, les agés m'ont oublié. C'est bien. Ils apprennent mes vers et leurs enfants de leurs enfants
      Voilà, ce que ni Myratlé , ni Thaïs,ni Glikéra ne se diront, le jour où leur belles joues seront creuses. Ceux qui aimeront après moi, chanteront les strophes ensemble

Ar tufat :wink:

Commentaire

merci Lisebeth
        merci morjane

ma pluie a moi a quelque chose de sinistre:-(:le champ lexical est important.
        tombe
        tombe(2 sens)
        sucombe
        charme.
        calme.

Il y a l'idee de mort qui est caché.
        Avez vous deja visiter un simetiere un jour de pluie?
        C'est d'une tristesse...

Commentaire

Azul Le Pitre

Avez vous deja visiter un simetiere un jour de pluie?
          Oui, si je te disais que je faisais de longues promenades bras dessus, bras dessous avec ma Grand mère au Père Lachaise. J'aime beaucoup l'athmosphère des cimetières. Je n'associe pas la tristesse a un cimetière pour moi c'est un lieu de repos et de paix de l'âme. Et puis j'aime lire et découvrir de vielles tombes et j'imagine des vies, enfin , j'imaginais un destin aux gens entérrés.

Il faut que ta pluie sorte de l'ombre
          qu'un doux rayon de soleil l'assèche
          et que cette pluie devienne fraiche comme la rosée
          ou alors tornade qui détruit tout
          mais permet d'effacer et de recommencer
          J'adore la pluie, l'odeur de l'asphalte mouillées
          le bruissement des feuilles mouillés
          sans compter ses flaques où les oiseaux
          viennent s'abreuver

bonne soirée Et la tristesse s'apprivoise aussi, tu pourras en faire une compagne, au moins une ombre mais tu le fais puisque tu écris

Bonne soirée

Commentaire

Mais bon les jours de printemps
            les cimetieres ont l'air plus content
            feuille et petale vert blanche rose
            ...ect porte par des brises se posent
            sur ces belle et sinistre sepulture
            sans cesse changant de posture
            parfois comme ca elles dessinent
            d'artistique figure sur la patine

Commentaire

le pitre sahbi, je n'aime pas te voir comme ça.

Une bonne douche, une omelette aux champignons et un demi kilo de pistaches et tu te sentiras mille fois mieux, parole de Runner

Et comme a dit le bon vieux macho : Une de perdue, dix de retrouvées :green:

Commentaire

merci morjane,t'es une fille super.De l'optimisme t'en a en revendre,jamais chez toi il tarit.C'est bien j'adors rtu sais je t'envi meme,mais bon tu m'en donne un peu je suis ravis et je t'en souhaite encore plus comme ca j'en aurais plus moi aussi :green:

Commentaire

bladerunner
                  mon ami
                  merci
                  :P

Commentaire

Bonjour le Pitre

C'est ce qu'on appelle en médecine une attaque de panique(je crois), ce genre d'attaque survient dans un contexte anxieux

Je vais te remonter le moral, si tu veux en postant des jolis poèmes de Bilitis?

ar tufat :wink:

Commentaire

Azul Le Pitre

Je peux te rassurer, j'ai aussi des périodes très spleens, très sombres mais je m'en accomode a la sauce morjane, je les rends encore plus sombres plus noires, plus ténébreuses. Il faut parfois percer ce qui fait si mal, je sais qu'après la pluie , le soleil brillera.

Si Lisebeth te postes Bilitis, tu vas renaitre de tes cendres.

bonne soirée à tous

Commentaire

bonjour Lisebeth

Tu es medecin :P :.On m'a conseiller d'aller chez un psy non j'ai trop peur j'ai dit:ca te vole ton ames et puis ca te demande de l'argent en echange ,en plus je suis fauche .
                        pour les poeme de bilitis oui je veux bien ya pas mieux que ca pour soigner mon mal,en plus j'aime je les li et ca coute rien :P .

ca fait plaisir je suis reelement heureux a cette instant:les mots moi je les eux comme ca ca m'est tombe sur la tete,ce sont mes amis,ils me donnent beaucoup de joie malgre tout.

merci a tous

Commentaire

Bonsoir Le Pitre

Je ne suis pas médecin. Je me trompe peut être de diagnostic

Cela m'est arrivée deux fois de consulter un psy. Il m'a bien aidée à comprendre un rêve qui hantait mes nuits

Ar tufat :wink:

Commentaire

Chargement...
                          X