Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Poésie est l'art de vivre!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Poésie est l'art de vivre!!

La poésie est l'art de vivre,
    l'apprehender te rend libre,
    te donne des ailles, et te rend ivre
    de parler de s'éxprimer et de vouloir lire,
    les mots dûres et tendres,qui te font souffrir,
    et la beauté que tu admire,
    la poèsie parle en toi,
    t'ouvres la voie ,
    pour voir clair ,pour sentir,
    ce que d'autres y croient,
    à la vie à la mort , à l'amour qui déchire,
    les coeurs et les âmes qui veulent s'ouvrir,
    sur le monde et s'ouffrir ,
    afin d'aimer et de subir
    le meilleur et le pire,
    de notre passé et de notre avenir ,
    et de notre present que nous vivons avce sourir,
    sans vouloir dire,
    un mot sans refflechir,
    de ce que nous reserve l'avenir
    la poèsie nous apprend la tendresse,
    l'art de voir le monde en finesse
    parler avec délicatesse,
    et écrire sans cesse
    ,,,,ne cessez jamais d'écrir, car chacun de nous porte en lui une beauté exceptionnelle, la partager !!est le plus beau cadeau qu'on peut offrir!!

lookfor ses bien de parlé avec son coeur sublime ton poème merci
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Tu as raison lokfor ne cessons pas d'écrire, avec nos mots nous pouvons exprimer vraiment tout ce que notre coeur ressent, ce qui n'est pas toujours facile à faire de vive voix.

Un poême magnifique,,,merci!

Commentaire

merci mes amis

bonjour, merci mes amis, certainement,écrire est un moyen de partager ses acquis, ses émotions ses,idées, ses pensées, mais vous lire me fait encore plaisir, agour avec ses écrits sublissimes, me donne l'envie de lire encore lire à un point de sentir que seule l'écriture peut nourrir notre âme, nous donne des ailles , pour s'envoler dans l'éspace de l'art.
        quant à toi katherine, j'adore lire tes écrits ,car je me trouve les vivre de près, on dirrait qu'ils sont faits pour nous tous, et tout le monde s'en trouve concérnés, bravos à vous deux,
        continuer à écrire car c'est l'âme qui chante quant les mots dansent dans l'asphère de la poésie!!

Commentaire

La poésie est l'art de vivre

je viens de lire ton poeme bravo ,

c'est vrai qu' ecrire de la poesie est comme une delivrance...un acte de liberté ...ecrire c'est se sentir d'abord vivant...puis noble ...un don divin...donc il ne faut jamais cesser d'ecrire il ne faut jamais cesser de vivre ..de rêver...c'est comme un rayaume ou chaqu'un (poete)se sont tantot roi/reine tantôt exclave..selon son état d'âme..selon ses passions souvent chageantes...
          bonjour d'el Djazair
          mon grand amour pour toujours

Commentaire

écrir est l'arme des peuples désarmés

écrire ce n'est pas seulement rêver , c'est une action pour délivrer une émotion profonde ,ou une réaction à une situation provoquante, on doit se progeter dans tout , écrir = respirer ,vivre,observer, écouter parler, écrir est l'arme des peuples désarmé , comme tout algérien il faut écrir pour l'histoir ,pour nos enfants, et petits enfants , pour nos générations avenir
            écrir c'est le relet des peuples, tout disparaitra un jour restera les écrits ancrés dans coeurs dans nos cahiers et surtout dans notre histoir.
            donc ne cessez jamais d'écrir si on veut vivre plus longtemps dans les penssées des gens.

Commentaire

Chargement...
            X