Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et moi evidemment je ne vois que wpm
je ne sortirai pas indemne!
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
je t'ai dis que je sortirai pas indemne de cet amour là
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
excuses moi de dire autres chose que pourrait dire les autres, je ne suis pas pessimiste, juste un peu trop réaliste!!
nous somme bizarres nous les hommes ; on aime celles qui partent et pas celles qui restent; celles qui nous disent NON et pas celles qui nous acceptent ; celles qui nous narguent et pas celles qui nous cherchent !!!
joues au jeux de l'amour les jeux de la séduction; ne lui laisse pas de répit .
la ton bonnheur sera certain
Commentaire