Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime beaucoup ton délire not-me, sublime poème qui offre un magnifique moment à vivre (en rêve bien-sur lol )...j'aime beaucoup ta plume. merci pour le partage et surtout continu à délirer ça te réussie bien
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
le jour ou je l'ai ecrit je devais etre drogué par l'iode que j'ai inhaler pendant les heures que je suis resté devant la mer , c'est pour ca j'ai commencer a imaginé des chose bizarre
ca a du bon cette drogue douce , je testerais bien moi
Magnifique poeme en effet, en esperant que tu as trouvé ou qu'elle t'a trouvé ou que vous vous '' trouverez''. Bravo
merci d'avoir lu Florence
Envoyé par Argelina
Musicien, romantique et en plus poete, je parie que tu ne vas pas tarder à la trouver!
je ne l'a cherche pas non plus
merci Argelina
Envoyé par arimas
j'aime beaucoup ton délire not-me, sublime poème qui offre un magnifique moment à vivre (en rêve bien-sur lol )...j'aime beaucoup ta plume. merci pour le partage et surtout continu à délirer ça te réussie bien
c'est promis je continuerais mes délire
merci Arimas
Envoyé par fever
ca a du bon cette drogue douce , je testerais bien moi
tu veux sniffé de l'iode ? t'en veux combien ? je suis le dealeur du coin
Bonjour à tous et toutes, je suis une nouvelle sur le site que je viens de découvrir, j habite Alger et je compose moi aussi des poésies, je viens d en lire quelques unes, tres touchantes et bien tournées, continuons ainsi, la culture est ce qui reste lorsqu on a tt perdu
La mer est enjoleuse, la mer est une voleuse
Le clapotis de ses vagues nous entraine
Son bleu azur nous captive et nous fascine!
Tels des héros grecs, nous voguons au gré des flots
C est notre ego, en réalité qui part
Qui part , tres loin à la recherche
La recherche du ""Temps perdu
Commentaire