Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des oiseaux de paradis pour ton anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vraiment très beau poème bravou
    le respecpt est le lien de l'amitié

    Commentaire


    • #17
      Merci d'etre passé par là bia,
      et bienvenue à toi
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #18
        Je suis déçue et blessée
        Hélas ! Tu n’as rien compris
        j'espère un jours il comprendra magnifique mirages bravo
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #19
          c'est vraiment nul de sa part

          tres beau poème mirage, si ça lui importe peu de voir un de tes chefs-d'œuvre, moi je serai heureuse de voir ta peinture sous verre, entre nous on sait tres bien combien d'effort ça demande, et on apprecit mieux

          Commentaire


          • #20
            merci agour d'etre passé par là,

            j'espère un jours il comprendra magnifique mirages bravo
            ben je ne l'esper plus!!!!

            c'est vraiment nul de sa part

            tres beau poème mirage,
            Merci yazoo, ça me fais plaisir de te croiser et que tu pas me lire,

            si ça lui importe peu de voir un de tes chefs-d'œuvre, moi je serai heureuse de voir ta peinture sous verre, entre nous on sait tres bien combien d'effort ça demande, et on apprecit mieux
            merci encore, avec plaisr que je te montre ce que je fais, je le ferais dès que possible.

            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #21
              savourer la sensualité de la femme!!

              bsr, mirage, tes poèmes m'ont manqué , c'est toujours un immence plaisir de savourer tes écrits, un rappel magnifique, éspérant que celui qui le consultera tiendra compte de ces ambrables sacrifices.
              merci encore!

              Commentaire


              • #22
                bsr, mirage, tes poèmes m'ont manqué , c'est toujours un immence plaisir de savourer tes écrits, un rappel magnifique
                lookfor, un palisir que tu passe me lire, et te croiser aussi.

                , éspérant que celui qui le consultera tiendra compte de ces ambrables sacrifices.
                parfois les gens n'ont pas besoins de nos sacrifices!!!
                merci encore!
                merci a toi de me lire
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #23
                  Ton poème est poignant ! vivre des sentiments qui ne sont pas bien interprété par l’autre ce n’est pas facile, j’ai adoré l’imaginatif de l’amour, les fleurs, les oiseaux, un cadeau d’anniversaire ! Merci bien de ton partage et bon courage …
                  Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                  Commentaire


                  • #24
                    merci d'etre passé par la postra,

                    tu manque a la rue, on atend de te lire bientot inchalah
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #25
                      kel delicatesse je me rejouis de lire les perles que des anges ont laissée tombé
                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        reina_del_sole,
                        merci pour ton commentaire..
                        moi aussi je trouve du plaisir en te lisant...
                        bonne continuation....
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X