Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu As Osé Franchir L’interdit.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wacila, il est tres difficile d'avoir un discernement impartial tu es déchirés entre ta soeur ' ton double, ton sang' et tes parents qui t'ont permis d'être là présente , vivante face au monde. Mais n'oublies jamais qu'il n'est pas aisé de grandir dans un monde ou les tentations sont fortes, ou le désir de liberté est grand. Un monde où tabous et traditions nous étouffent à en mourir . Ce que toi et tes parents vivent , des centaines de personnes le vivent aussi même si elles ne passent pas à l'acte. Est on sur Terre pour souffrir. As t'on le droit de priver et aussi de se priver d'un peu de bonheur. Je ne le pense pas.
    Ta soeur, je ne pense pas qu'elle soit lâche, elle a peur, honte aussi de ce qu'elle fait mais c'est plus fort qu'elle. Tu es son seul lien avec vos parents. Il ne faut pas rompre ce lien et fermer les yeux sur tes propres souffrances. Ta soeur veut juste un peu de bonheure, elle en a le droit. La vie est si triste. Il faut pardonner , jamais condamner.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #17
      Message troublant

      Bsr Wacila, ton message est troublant,je ne sais pas si je dois le considerer comme un appel de detresse,ou bien le mépris sur le sort de cette personne qui arrive à quitter le foyer parental pour peut être des raisons,,personelles loin de la veille des parents, en fin sois plutôt raisonable et essayes de t'approcher d'elle et la comprendre plutôt que de la juger. avant qu'elle se perd dans la nature, approches toi d'elle c mieux pour vous tous

      Commentaire

      Chargement...
      X