Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne dis pas j'm'aime sûrement mais waqila=peut-être
Pourquoi waqila kane ?
Tiens , moi je me kiff a fond et j'ai pas honte de le dire
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Merci à vous les amis
n'ayez crainte, ce n'est pas un excés de l'excés de soi,ou du narcissisme...C'est juste ,une petite découverte un matin qu'on enlève la buée sur son miroir !
Je ne dis pas j'm'aime sûrement mais waqila=peut-être
En tout cas,je vous remercie sans excèption, d'avoir fait une petite halte par ici
nazwa, tu m'a fais rappelé une copine, qui disait tjrs je m'aime en regardant son visage dans le miroir, je m'offre, je suis la belle des belles,
ben, si la personne n'est pas satisfaite de ce qu'elle est, ne se donne pas la valeur qu'elle mérite personne ne lui donnera!!! c'est juste le trop, qui mène a l'orgueil, a l'égoïsme et l'arrogance!!! qui est n’est pas bien
Dernière modification par Mirages, 30 novembre 2008, 13h03.
tu portes très bien pseudo EL MOUMEN YESBEK FI ROUHOU si on arrive à aimer notre reflet dans un miroir c'est qu'on est des gens intègres et bons. Merci à toi d'être;
on lisant ton poème ca m'a rappelé une partie d'un de mes poèmes , en tout cas merci d'avoir partager
comment pour ai-je te croire toi qui ne vie que pour fuir nulle issu pour apercevoir , ce qui est pour moi sombre et noir aveuglé par cet amour tu n'est que de banales mots et pourtant je t'aime toi qui n'est autre que moi .
moi l'insaisissable ,moi l'insupportable , je m'aime ,oui ,comme je suis le bien ,le mal chaque jour j'en fait et après , le monde s'écroulera le vent m'emportera l'amour me brulera la mort un jour m'aura
salut, NAZWA, merci pour cette touche, que je trouve modérée, mais attention au narcissisme, car le coeur se lâsse, des êtres narcissiques, je trouve que ce petit regard vers sois nous donne des forces, et nous donne l'envie d'aller de l'avant, sans soucis, sans doute de sois
plus de confiance, plus de perceverence, et surtout plus de l'éstime de sois,si on arrive à adopter cette attitude on chasse le stress, on devient plus positif;
bravo, pour ce rappel tout le monde en abesoin !!!!
merci pour les intervenants,
bsr, Wacila!!!
Mm le miroir, a3ya menni ! tellement il me repétait la même chose
AAAh ça je sais ce que sait
miroir mon beau miroir , dis moi quelle est la plus belle de tout le pays !
- et le miroir Répondait
madame , vous etes la plus belle de tout le pays , mais il y'a beaucoup plus belle que toi !
- et je lui Répondais ...
adin qassamik
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Oh tafsut
c'est vrai qu'un seul regard d'eux
trouble tt mon silence
quand ils se jettent sur moi les deux
mon coeur se relance
et hop et hip, il est heureux
tombe tte souffrance
tu as bien visé le trou
quelle chance
adin qassamim
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Hello
l'amour dont t'inondent tes enfants te suffit........
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Yazou ala touchatiri nani arra'aya anna el houba la yalidou minhou illa el houma wel hebba :22: Dyna ya zina, ben oui qui d'autres que mon semblable me trouverait magnifique ...Du côté de la selfhoub j'en abuse des fois ...
Mm le miroir, a3ya menni ! tellement il me repétait la même chose : aime-toi aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeee_toi...oi oi
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Si tu t'aimes tel que tu es, c'est de l'amour self sevice
restes tel que tu es... t'es magnifique!
Laisser un commentaire: