Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poésie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@samirdavid

Tu ne fais que repeter ce qui est deja dit.
    En nous il ya deux Loups chacun est responsable de quel un des deux doit etre. Biensur en les nourrissant le plus nourris est celui qui nous reflete. Surement le parfait n´existe pas mais existe la dominance des loups. chacun est responsable de loup qui le domine.

Commentaire

Algeriana

Je n'ai rien répété...c'est que je ne crois pas à l'idéalité et si je le dis c'est pour faire le point ni plus ni moins
      thanks
      Page blanche

Commentaire

@samirdavid

Il n´ya pas d´idealité dans l´affaire, pas du tout.
        Il ya juste ce qu´on est, une personne peut etre connue par son mauvais coté et l´autre peut etre connue par son bon coté. C´est une histoire de balance! L´equilibre est rarement realisé à 100%

Commentaire

Il n´ya pas d´idealité dans l´affaire, pas du tout.
          Il ya juste ce qu´on est, une personne peut etre connue par son mauvais coté et l´autre peut etre connue par son bon coté. C´est une histoire de balance! L´equilibre est rarement realisé à 100%
          Voilà que ça converge vers la même chose...tout à fait d'accord avec toi là dessus
          thanks
          Page blanche

Commentaire

@samirdavid

Tu vois tu as répeté sans rendre compte ce que c´etait ecrit au début pour qu´à la fin tout soit claire. Tu vois comme on peut etre aussi des fois mal compris, mal jugé, et ca pousse aussi meme à s´isoler et disparaitre du monde.

Bon courage

Commentaire

Justement c'est à celà quil faut se parler et rien laissé au hasard même si on répete la même chose, le plus important c'est de voir plus clair.
              Page blanche

Commentaire

@samirdavid

On doit pas obliger la comprehension à quelqu´un. Ca peut qu´on aura marre de repeter. A force de repeter on perd l´envie de se communiquer et vivre ensemble.

Imagines toi dans un couple, tu recois tjrs les meme problemes, tu parles tu communiques, et a chaque fois tu découvres que tu repetes tjrs la meme chose. Les meme problemes qui se repetent, les meme explications qui se repetent, et les meme coléres qui se repetent, rien ne change rien se dévellope rien ne s´améliore dans le couple. Ca ne veut dire qu´une seule chose: CA NE MARCHE PAS ET CA NE MARCHERA JAMAIS, MEILEUR SOLUTION EST CHANGER DE PARTENAIRE PARCE QUE TU NE PEUX PAS VIVRE POUR REPETER!
                Dernière modification par Invité, 03 octobre 2005, 15h36.

Commentaire

Algeriana

Ca ne veut dire qu´une seule chose: CA NE MARCHE PAS ET CA NE MARCHERA JAMAIS, MEILEUR SOLUTION EST CHANGER DE PARTENAIRE PARCE QUE TU NE PEUX PAS VIVRE POUR REPETER!
                  Moi je dirais qu'il y a toujours un terrain d'entente et si on arrive pas à se comprendre c'est probablement qu'on a pas trouvé la bonne formule. Mais quand c'est vraiment impossible, et que l'on a tout essayer, ton analyse est parfaite.
                  thanks
                  Page blanche

Commentaire

Chargement...
                  X