Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ( Un coeur à prendre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien ( Un coeur à prendre)

    Rien
    Voilà que quelques jours sont passés et elle n'est pas encore rentrée... elle me manque comme jamais...je ne sais pas à quoi elle pense ni si elle me réserve un espace le plus exigu qu'il soit dans le royaume de ses pensées. Je ne sais moi-même quoi penser, c'est si étrange que je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Confus je brûle dans les flammes d'une affection passionnée à qui je ne saurais donner un nom. Elle, plus réelle que ma substance dite vie, et pourtant relevant de la fiction d'une romance lugubre. L'espace joue l'assassin d'un rêve le plus pur qu'il soit, quoique mon engouement frénétique me procure bien plus de bonheur que la raison austère. Je sais d'une conscience attristée qu'elle ne peut être que chimère mais je m'en fous de la raison et de la conscience. Je crois en un rien qui pourra être un tout, elle mon tout.

    Ne dois-je pas être plus raisonnable? Pour une fois écouter la raison et mettre à part cette sensibilité qui finira par être un poison funeste. Mais non ! Je ne pourrais pas nier une partie de moi, cette partie que j'aime et que je hais tout autant, cette partie qui me permet de croire en elle. Je sais que quand elle reviendra elle ne sera que ruine d'un passé qui a failli présager le futur. J'espère que cela n'arrivera pas mais une fois de plus la raison assassinera le rêve. Elle m'a redonné vie et je lui donne le droit de m'en priver de vivre. Ce n'est pas elle que je crains mais tout ce qui est plus réel pour elle qu'un simple personnage dans une histoire anodine. Pourquoi prêterait-elle attention à ce qui est fictif alors qu'elle peut tenir en main une réalité, elle la réaliste qu'elle est ? Mais pourquoi continue-t-elle de lire mon histoire si elle n'y croit pas? Je ne veux pas trouver des réponses de peur de laisser la raison abattre mon rêve. Mais comment elle a pu transpercer ce cœur que je croyais mort depuis tant d'années ? Elle que je croyais un nuage de printemps. Elle me manque mais elle est si loin et encore elle le sera d'avantage ! Elle dans son paradis, moi dans mon enfer et pourtant j’y crois toujours.

  • #2
    Puisque que ca a l air illusoire
    continue d y croire !

    Commentaire


    • #3
      ça ne représente RIEN à présent! C'est fou ce qu'on peut voir en ayant du recul. Et la vie continue...

      Commentaire

      Chargement...
      X