Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci .. beau poème où l'émotion se dessine...
j'ai bien aimé
tu pleures !!!!!!
tes yeux brûlent ...
ta gorge se vide d'un son étrange ..
tu sais tes pleurs ne m'inspirent plus ...
tes chagrins ne m'attendrissent plus?
Le tableau a changé!!!
je vais juste reste là en silence ...
je ne vais pas condamnes cette agonie? ..
Je ne voulais rien d'autre ..
qu'un sourire avant de partir ..
Je ne voulais pas de ton amour
de ta .......
ton coeur bat la chamade ..
je le sens ..
le mien est las ..
et .. vide ..
mais pourquoi ...
nous nous sommes cessé d'aimer ?
nous avons Perdu ce sentiment d'incomplétude..?
Devrions-nous regretter..?
que nous n'avons pas su nous garder
D'avoir le cœur qui déraille...
arretons de chercher ..
A quel instant l'autre a-t'il fauté!!!!!!!!!
tu veux qu'on Cherchons encore l'étincelle...
Peut-être n'a-t'elle pas totalement disparu...
mais Non...
regarde, le reflet s'est éteint...
Et le miroir s'est terni...
Laissons-nous l'un l'autre, sereins...
il est déjà temps de se quitter ?
Tout est déjà fini.
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Wary merci beaucoup pour la chanson,
dommage je l'ai aps encore ecouté, mais je sais qu'elle sera a mon gout et a mon etat d'âme...car j'aime couter ce chanteur triste et mélancolique
Merci.
inno,merci de ton passage ma cherie, merci pour tes prieres comme toujours et heureuse de te croiser.
stranger:
merci pour cette belle continuation,
t'a su deviner beaucoup de choses.... j'ai beaucoup aimé surtt cette suite!
voici ma reponse: je t''ai pleuré pendant longtemps et toi tu n'as jamais eu le temps pour me regarder dans les yeux et comprendre la source de mes pleurs... t'es insensible !
le tableau... oui........ ce fameux tableau... que tu as voulu qu'on réalise ensemble ! que t’as voulu dessiner avec mes mains tes inspirations sombres... sur une toile déchirée tu l'as abandonnée, dès qu'on l'a entamé !
et tu as déversé dessus une grosse tâche noire... j'ai essayé de l'effacer avec mes pleurs... pour faire apparaitre les couleurs... mais tu sais ! le noir est l'ennemi des couleurs... hélas ! je n'ai rien pu faire ! il faut tout abandonné et refaire...
t'es resté loin en silence tu ne voulais pas franchir tes erreurs et ton incompétence... t'as préféré l'indifference! tu me fais rire... te voilà t'as arraché le sourire que tu voulais voir sur mon visage avant que tu pars vers d’autres rivages mais quel sourire.... !
tu ne voulais pas de mon amour et de mon.... tu peux bien le dire …oui ! de ma présence aussi.... je l'ai constaté... je vais m'éclipser et sortir de ta vie
je ne me pose plus de questions j'étais là avec toi tout près de toi pour chercher au fond de toi ce qui te semblé enterré ce que tu étais incapable de comprendre je me rends compte que moi aussi je suis incapable !
je suis fragile je suis vulnirable ! je ne veux rien recommencer ! on s'est déjà quitté on s’est déjà dechiré on s'est déjà éloigné je n'existe plus !
Dernière modification par Mirages, 11 janvier 2009, 15h36.
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Maintenant règne l’indifférence...
nous somme déjà loin...
mirage Un régal de te lire,
Tu as été pour moi espoir et désespoir
Pardonne a ma passion
si elle a été juvénile
pardonne a mes mains...
si ont touché ton corps
pardonne moi...
si j'ai osé t’aimer
toute parole entre toi et moi...
est désormais inutile...
une histoire a pris fin ...
une histoire s’est termine...
une histoire dont seul subsistera...
le souvenirs ébloui...
et ne restera qu’un tas de cendres
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Merci a toi stranger...et pour tes enchainements!!
je me regale aussi en te lisant, et tu me provoque pour repondre
tu es pour moi les deux extrémités je me perds encore entre le souvenir et l'oubli... ça me déchire, ça me mutile ! de t'entendre prononcé le mot aimé ! quoi pardonné ! quoi condamné ! sans qu'on soit fâché on s'est abandonné mais c'est l'amère réalité ! on s’est perdu pour l’iternité...
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
L'amour est si beau, c'est le plus beau cadeau
tourner la page peut être mais oublier..... jamais
ravie de te lire Mirages tes écrits sont trés beaux
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
L'amour est si beau, c'est le plus beau cadeau
tourner la page peut être mais oublier..... jamais
ravie de te lire Mirages tes écrits sont trés beaux
Merci de ton passage, contente d'aimer mes mots eparpeillés...
oui, qui dira le contraire, que l'amour est le plus beau cadeau du ciel....
pouvre coeur qui n'a jamais connu l'amour, meme s'il n'a connu que son coté chagrin et malheureux....oui on n'oublié jamais....mais on peux s'en passer......
misscollapse
Mirages & Stranger
Emotive réelle compréhensive et très touchante votre suite! merci!! ...
Merci a toi de me lire....
au plaisir de te croiser....
Je voudrais te comprendre ..
comprendre..
ces trucs que tu enfermes à clé ..
déchiffrais tes mensonges ..
les raisons qui te poussent à me fuir..
Et qui me poussent à te haïr ..
Cette larme qui coule
De tes grands yeux rougis..
et le l'khôl qui déguerpit ..
Qui prend ta joue dans la tronche!
je chéris ces instants
où je ne te regardais pas ..
pou j'entendais ton souffle
paisible, rythmé, monotone ..
Je connais la douceur de tes mains ..,
les mots sont éphémères..
et ton corps l'est aussi.
Mes doigts n'ont plus cette agilité
à recoudre nos torts..
tout comme les tiens tremblent
à trop vouloir bien faire..
A ce que je vois ! c'est toi qui n'arrives pas à tourner la page tu reviens toujours sur tes sillages tu oses parler de mensonges ! toi qui racontes des choses contradictoires une fois blanc et l'autre noir! une fois tu m’aimes, l’autre tu m'haîs !!! et tu te demandes pourquoi je te fuis !! je fuis ta folie ton amour maladif je ne veux pas me suicider dans tes bras... je ne veux pas courir derrieres tes pas.... Je suis ephèmere ! Tu l'es aussi ! Ton amour est amer ! Tu le sais ???!!! J’en ai assez !
Commentaire