Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi mon amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi mon amie

    Ce n est pas un poême mais un hommage en quelque sorte à une amie que j adore.

    - L'amitié est une chose très précieuse dans ma vie et dans celle de la plupart des gens.
    La rencontre d'une amie survient bien souvent quand on s'y attend le moins comme ca m est arrivé . Un jour elle est venue sonner chez-moi, je la connaissais pas, pas sur de vouloir la laisser entrer, car je savais qu elle venait bousculer ma vie en quelque sorte, elle a insisté en poussant la porte avec son pied ( je dois dire qu'elle est assez têtue) j ai finalement céder et depuis elle est devenue au fil des jours cette amie précieuse que je ne changerais pas pour tout l'or du monde.

    Nous vivons tous des moments difficiles un jour où l'autre, la présence de la famille est primordiale mais la présence d'une amie cest différent, et elle était là présente à chaque instant depuis notre rencontre.

    C'est une femme merveilleuse , avec un grand coeur, toujours prête à aider les autres et s'oublier, je veux lui dire simplement que je l'aime, je suis là en tout temps.

    Je sais qu'elle lira ceci, alors ma douce amie j attends ton retour avec impatience, les jours meilleurs s'annoncent , les fous rires et pleins de belles choses!

  • #2
    Très beau kath
    ton amie a de la chance
    Elle te passe le bonjour et te dit merci

    Commentaire


    • #3
      Penthé

      Merci !! tu sais ce que ca veut dire tous ces mots , j en ai une autre amie comme ca, que j aime beaucoup elle se reconnaitra aussi, sans elle,,, j aurais rien compris!!

      Commentaire


      • #4
        Je sais ma kathy

        T'es une fille "géniale"
        Celui qui fais ta connaissance en est surment très fier, ta copine doit etre contente de te connaitre aussi..

        Commentaire


        • #5
          C'est un bel hommage pour ton amie

          Commentaire

          Chargement...
          X