Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello belle petite fee, ton écrit m'a transporté tant c est ton coeur qui parlait.
    C est bien comme la dit tsun de descendre dans les meandres de son ame douloureuse pour remonter plus forte.
    Le passé quant a lui n est que le tremplin de ton futur, ecrase les ses mauvaises ondes...

belle petite poupee.

ps = j aime beaucoup ton avatar.

Commentaire

hello belle petite fee, ton écrit m'a transporté tant c est ton coeur qui parlait.
      C est bien comme la dit tsun de descendre dans les meandres de son ame douloureuse pour remonter plus forte.
      Le passé quant a lui n est que le tremplin de ton futur, ecrase les ses mauvaises ondes...
      Je te remercie chère May de me lire et de me donner ces conseils , trs contente que ça te plaise , car j'ai lu tes poèmes et je me suis vu dans certains !

Ps : l'avatar est un peu comme le tien

Commentaire

Salut chtite fée,
        je ne sais pas quoi rajouter de plus sur ce que les autres membres t'ont écrit, je ne suis ni poète ni écrivain mais je voulais juste te dire que c'était sublime,si simple et si beau. Chapeau
        Ce n'est pas ton anniversaire,mais je te souhaite tout le bonheur du monde. Reviens, tu nous manques(nous le syndicats des pti ogres et des tites fées)
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Ton texte est un cri du coeur et c'est pour cela qu'il me touche autant... J'ai éprouvé et ressenti chacun de tes mots il n'y a pas si longtemps de ça et bien qu'étant femme maintenant, il m'arrive encore de me rebeller contre ces choses dont tu parles si bien. Que la vie te sourit merveilleuse petite Fée.

Commentaire

Mino ! Merci chère ami ! Tu ma vrm aidé !

L'OISEAU BLEU merci ma chère

Commentaire

Poètesse...

Bonjour Tîte-fée, généralement les adultes ne voient pas ce que voient les enfants et vice-versa. C'est valable pour toutes les étapes d'une vie de petit d'homme et c'est pareil pour les différentes catégories sociales. Quand au reste, désolé de te contredire, mais tu fais de la poésie donc tu es poète.

Commentaire

Non je suis pas poète lol

et je suis pas un enfant ...

Commentaire

Tu vois ! ta signature et la suite de ton poème qui te donnera plutôt envie de ne plus penser au passé
                  courage petit ange, vas y devant pas à pas
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Chacun voit midi à sa porte...

Ce que je dis n'engage personne d'autre que moi. Le paysan du fin fond de l'Ardèche ou de la Kabylie est aussi un poète...

Le mot enfant est un terme générique car en principe, il y a l'enfant au fond de toi, enfin je l'espère pour toi...

LOL si tu veux...

Commentaire

• Merci chère Scyla

Commentaire

oh la la fée nagh est devenue poéte.
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

alidjraamar oki je comprends

argaz_mnrvi zaama kan ...

Commentaire

zaama zaazma

Tite-fée, zaama kan je comprends mais argaz (homme) mnrvi (?) ça veut dire quoi.

Commentaire

Bonsoir Tite-fée
                              bravo pour ton poême et merci de le partager avec nous
                              ton passé aussi dur puisse-t-il être il fait partie de ta vie, de ton histoire, il faut avoir le courage de l'accepter et de le comprendre, il te rendra forte car la vie n'est pas toujours rose. garde espoir en l'avenir et tout ira pour le mieux inchallah.
                              je te souhaite beaucoup de courage et que les jours heureux viennent remplir ta vie .
                              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Merci arimas

Commentaire

Chargement...
                                X