Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommages aux mots...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mdr! C'est que ton humour colle au mien surtout ...Merci aussi pour ta patience !
    Cette rue a une valeur trés sentimentale pour moi ...Y écrire pour écrire ...Cela ne m'interesserait pas ...
    Lire un écrit produit par ta main et dictée par ta pensée ne peut qu'être un délice ...
    Pour l'instant, trop de colère sommeille en moi ...Je ne veux en aucun cas, la couler ici et toi dans les parrages
    Hé c'est pas toi qui te plaignais que je t'apelle Jaloul ...Ben alors!!!!!! lol
    Dernière modification par Rihame, 17 mai 2009, 21h45.

    Commentaire


    • #17
      Parfois la colère donne naissance à de très beaux écrits....je n'écris jamais quand je suis heureuse moi !

      je t'invite à lire alors mes nouveaux post "Paris mon amour" et l'autre dont j'ai oublié le nom shame on me mdr !

      Jaloul,Mahmoud ou même Amar Bousouar peu importe
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #18
        J'ai lu "Paris mon amour".

        Juste après ma lecture intéressante de ton joli poème qui répond vraiment à mon attente,je t'ai laissé un commentaire sur Rue de petites perles.

        Citation:Parfois la colère donne naissance à de très beaux écrits....je n'écris jamais quand je suis heureuse moi !)Jalila.

        (L'homme est un apprenti,la douleur est son maître.)Alfred de Musset.

        (C'est une loi:souffrir pour comprendre.)Eschyle.



        J'aime tes beaux écrits même au détriment de ton bonheur!




        pardonne-moi!
        Dernière modification par extra, 18 mai 2009, 14h36.

        Commentaire


        • #19
          Mondophile:

          Quand je dis que j'écris que je ne suis pas heureuse,en fait je dit des bétsises,car j'écris quand je suis mélancolique plus exactement et comme c'ets par phase tout va bien
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #20
            Jalila!

            Que Dieu te garde pour nous,les lecteurs.
            Tu es notre fierté!
            Continue!

            Commentaire


            • #21
              Waouh merci,tes mots me touchent beaucoup....
              je ne suis pas souvent sur le forum manque de temps mais j'essai de laisser ma trace le plus souvent possible...ce soir un nouveau poème je sens bien...
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire


              • #22
                Jalila!

                On est à la piste de tes jolis mots.

                Commentaire


                • #23
                  Merci....je vais essayer d eposter quelque chose ce soir
                  Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X