Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d'amour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chère RIhame voici quelques mots,qui n'égaleront pas les tiens qui m'ont beaucoup touchée....

Cette douce rosée de l'aube
    Je te l'offre tel une robe
    La musique des sources souterraines
    Je te les offres et t'en fais Reine
    Toutes ces images,volages,dans les parages
    C'est avec elle que je te rend hommage...
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

Jalila
      J'aime ce que tu écris
      Tes mots, tes images
      Sans concession aucune
      Merci pour ton texte

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Jalila ! tu joues magnifiquement avec les mots...je m'incline.... je ne sais pas ce ke c mais j'ai reconnu quand j'ai lu
        bravo!

Commentaire

Dyna/Jalila

Bonjour!
          Merci Dyna!
          Tu m'as fait penser à tant de belles choses:

“Notre esprit est roche, notre coeur est ruisseau.-N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutôt que de la laisser s'écouler?”Gibran Khalil Gibran

“Vous donnez peu lorsque vous donnez de vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez vraiment.” Gibran Khalil Gibran

Cette femme grandiose appelée Jalila laisse ses émotions s'écouler sincèrement en donnant d'elle même(toute l'affaire est là).

Merci encore une fois!

Commentaire

Merci extra pour ces citations qui sont tellement vraies
            C'est vrai qu'une grande générosité se dégage de ses mots franchement ça me donne l'envie de fouiner au fond de moi et mettre des mots sur mes émotions

Commentaire

Angèle : C'est à mon tour de te remercier de m'avoir,lu d'avoir compris mes mots...

Dyna : Merci à toi aussi de m'avoir lu,ne t'incline pas devant mes mots,mais lève la tête vers le ciel et rêve,rêve à ces mots qui te portent je l'espère dans mon univers....
              Je t'invite toi aussi à faire sortir des mots de ton âme,laisse toi porter par tes écrits,tes mots,tes maux,oublie tout et laisse couler l'encre sur le papier...

Extra : Extra,je ne sais comment te remercier pour tes mots,je pense que le meilleur des remerciements serai un poème....j'attends de mieux te connaître pour pouvoir le faire alors....
              En attendant,je t'offre ces quelques phrases....

N'ai point peur lorsque le sombre nuage de la mort viendra te hanter
              N'ai point peur lorsque les ailes de l'amour viendront te porter
              N'ai point peur lorsque l'espoir à ta porte viendra frapper
              Née point,sans jamais me remercier.
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

Jalila!
                Mais je suis dans l'obligation de te remercier plus de mille fois notre poétesse très douée.

Commentaire

Jalila
                  C'est un plaisir pour moi de te découvrir et il me reste encore du chemin pour le reste de tes écrits

.
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chère Angèle je te souhaite bonne route fi Bostane el Che3ir ...

Commentaire

Je me prostitue à un personne,je me travestie,je deviens quelqu'un d'autre..le personnage me pénètre et je ne suis plus Moi,je suis Elle.
                      tu te travestie ou tu es possédée?
                      non parce que la en deux phrases tu dis tout et son contraire...

Commentaire

Maysarah: Tout le mystère est là,prostitution,abandon,il n'y a qu'un pas entre les deux...

Commentaire

Chargement...
                        X