Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ferais semblant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je reste
    je veux un Capuchino stp

sérieux
    j'ai bien aimé ce poème , ainsi que tout les autres poèmes que tu as posté d'ailleurs ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ok je reste
      je veux un Capuchino stp
      Dak tu veux que te le fax, par mail ou tu m'envoi ton aigle ?

sérieux
      j'ai bien aimé ce poème , ainsi que tout les autres poèmes que tu as posté d'ailleurs ..
      Merci, et comme je perd jamais vraiment le nord j'ai mis l'adresse de mon blog dans mon profil, mais les poème "d'amour" ne sont pas légion j'te préviens
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Dak tu veux que te le fax, par mail ou tu m'envoi ton aigle ?
        j'ai mieux !
        je me déplacerai pour le prendre avec toi

Merci, et comme je perd jamais vraiment le nord j'ai mis l'adresse de mon blog dans mon profil, mais les poème "d'amour" ne sont pas légion j'te préviens
        je vais jeter un coup d'oeil , même si y'a plus de cadavres que d'amour
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai mieux !
          je me déplacerai pour le prendre avec toi
          Hier je prenais des coups de soleil avec Angèle et ce soir c'est Spacialle qui s'invite pour un kawa a la maison, cool, mais il me semble qu'on est voisin nan, nos grottes sont pas si éloignés lol

je vais jeter un coup d'oeil , même si y'a plus de cadavres que d'amour
          Tu entrera dans mon vrai chez moi, par mon blog, bonne lecture quant tu y échouera lol
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chargement...
          X