que réclame ton coeur sam?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tu ma quitté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est la croyance et non la raison qui mène le monde. L'erreur a créé beaucoup plus que la vérité.....meme c'est tres cher parfois.. c'est la vie
blaiseL'imagination ne peut rendre sages les fous, mais elle les rend heureux à l'envi de la raison qui ne peut rendre ses amis que misérables.
bonne nuit et douce nuit good night...que de bonheur inchallah..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Je suis désolé…
Je suis désolé…J’ai décidé de t’écrire ces lignesParce que je suis perdu dans ton désert,Dans tes yeux et dans ton charme..Je suis perdu parce que mon cœurInsurge ses désires…J’ai voulu t’écrire pour te direSimplement et clairement je t’aimeEt je t’aimerai encore et encore..J’ai donné la parole a ma plume pourS’exprimer et dessiner tes momentsSur les feuilles de ma vie et effleurieTes tableaux sur mes jardins secrets…Sur ce bateau qui dirige vers l’inconnuMon regard droper sur le bleu d’océan.Je me jaillis dans les bras des joursEn regardant le soleil se couche…Je déguste une cigarette dans la paixLe clame me caresse le cœur …Mes moments s’éloignent des rivagesLe temps lâche ses orages..La terre saigne et dévoile sa souffranceTous mes sentiments s’évanouirentIls badinent avec les vagues en rages…Si tu crois que le silence est la panacée,Tu te trompes….mon .amieEclate tes colères et tes tracas …Sans soupir te trouvera la voieQui mène vers l’avenir ravi…Il fait nuit noire, je reviens sur mes tracesLes chants des sirènes me charme l’oreille,Le vent doux souffle et me froisse le corps..Je dévale la colline et m’allonger sur le sable fraisLa fraîcheur et le silence de ce magnifique crépuscule….Désolé, le temps avait épuisé en moiToute capacité à pleurer…J’abandonne les rimes des motsEt m’assourdir des romancesAfin que les cirrus disparaissent..Le bruit de tes pas ne me réveillePlus au milieu de la nuit..Tous tes souvenirs font saigner mon cœurLe remplissent de tristesse…Je t’ai vus pousser telle une roseDans le jardin d’amour…Ton jardinet, plein de fleurs multicolores,Entretenue par une main amoureuseDe la nature et qui me donne envie…Une journée me sépare de toiQuand j’y pense, je sens ma tête chavire…Mon trésor, mon amour pour toi est si grand,Ton feu me brûle, ta beauté m’envoûteEt m’éblouit à chaque fois que j’y pense…Sans cet amour qui coule dans mes veinesJe me sens si perdu…Je t’aime tellement et aucune autre femme,Même la reine de mes scènes ne pourra à t’égaler….Tu manques tellement que mon cœur t’aime …Ule yenad afust yura..Af tawriqth theqvel ismim sthemara18/10/2009….11:39Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Je suis desole
Oh... Oh.... Bravo... Bravissimo
Enfin de retour pour nous eblouir avec tes vers !!! President du Trio Samuzallum
Comme c';est magnifique !!!
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
brs mes duo Samuzallum.....(illuminiation+suzanna)...merci pour vous...
je ne merite pas tous ces mots qui me flatte vraiment...
je suis désolé ......Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Dans tes yeux………
Dans tes yeux, j’ai vus le rivage
D’une terre sans fin ou le temps
Suit les chants des oiseaux…
Ce trésor caché sous le sol d’or,
Un décor, un paysage s’offre au
Regard jusqu'à l’horizon….
J’avais lu dans tes yeux ravissants
Ces belles roses acquissent
Au milieu de printemps..
La nature se réveille aux mille fragrances
Dispersant de formidables parfums
Vers la terre qui s’illumine en douceur
Effluves suaves au cœur de chacun……………
Une fleur que j'ai cueillié pour moi.
Elle m'arrivera fanée, mais parfumée encore,
Doux emblème de l'amour dans la vieillesse,
Dans trente ans tu seras belle encore…….
Dans ton cœur, un nom se dessine, des fleurs
Germent tes sentiments en offensant les désirs…
De chemins en chemins tu m'as tenu la main
Pour tracer des demains sur l'écorce des pins
Et d'années en années nous nous sommes avancés
Vers le havre de paix de notre éternité…..
Mon coeur a gardé ton image
Et à chaque journée je la regardais
Comme un mirage…..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Menteuse
Un souffle entre les failles de tes aveux,
Me fait peur….
Le temps qui passe sans ta voix
Me porte malheur….
Je me sens un rêveur de te nommée avec souhait
(Sauveur du bonheur)….
Je me sens un lâche courageux de te dire,
Mis fin a mes souffrances,
Si tu veux tues moi
Avec l’amour que tu me dois
Ni la rêverie, ni la lâcheté, ni le courage,
Peuvent m’émerger des rebus de ce qui on vit,
Mais c’est bien la solitude,
ce qui a chaque fois qu’elle me submerge en mois
elle m’émerge en retour des défauts de mon soi..
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
c'est grave..... Mr Le President de grace au nom du TRio.. ressaissisez -vous !!
Illumination a l'aide !!" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire

Commentaire