Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut aussi savoir réfléchir........pour évoluer non pas pour nuire à sa propre personne......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      olive, peut etre sommes nous trop belle pour réfléchir.....

      Commentaire


      • #18
        walidk, mon pére me disait toujours quand j hesitais sur une décision
        ma fille, a trop réfléchir, il sera trop tard...tu n aura ni l un ni l autre....

        ou alors, il disait a force de réfléchir tu vas te réveiller et tu auras vieilli..

        paix a son âme....aujourd hui j aurai eu besoin de lui....

        Commentaire


        • #19
          Illu, Je n'irai pas jusqu'à dire cela, certains, nous prendraient pour des narcissiques...

          Walid, mon ami, curieusement quand je traite du beau et du moche, je ne réféchis jamais!!!
          Si à chaque percèption tu lui batis une concèption, cela ne m'étonnerait pas à ce que tu dises "qu'après réflèxion...On trouve tout presque beau" ...Parce que oui! toi, tu réfléchis !

          Commentaire


          • #20
            Puisqu'il n'est plus de ce monde.......allah yarhmou......souviens-toi alors toujours de ce qu'il t'a dit.........mais il ne t'a pas recommandé de ne pas réfléchir.......seulement de savoir prendre ta décision......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Insensé!

              Je trouve pas le lien

              "Tout parrait presque beau
              Tout ce qui a un sens
              Tout ce qui est logique "

              Olive, illumination, mon cogito prend agréablement fin

              Commentaire


              • #22
                Ludica, de même le notre ...
                C'est beau, de s'être arrêté un moment par ici

                Commentaire


                • #23
                  justement prendre ma décision...un ami...oui un ami malgré tout....hier m a
                  decidé a réfléchir et a la prendre ma décision....

                  Commentaire


                  • #24
                    olive ludica walidk se fut un plaisir, chacun est mâtre de sa décision...quelle soit juste ou non, bonne ou pas....c est ainsi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Olive, illumination, un plaisir que de vous croiser toutes les deux!

                      Walidk, engager ses sens dans l'appréciation de la beauté toute aussi subjective qu'elle soit, ne fait pas de nous des écervelées. Je ne crois pas avoir bien suivi pour ce qui est de prendre des décisions. Cela a-t-il quelque chose a voir avec la beauté?
                      Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 14h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non.......pas vraiment......le lien peut ne pas être assez solide......on se perd facilement quand on parle de choses subjectives.......sinon pour reprendre.....on revient à la source......à savoir au premier post....
                        Illu.......il doit être gentil cet ami qui t'a poussée à prendre ta décision.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne crois pas que nous nous soyons tant éloignés de la source

                          "Devant mon sort je cede et je plie" une résignation qui contraste avec ta signature.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma signature parle de moi presque tout le temps........mes poèmes décrivent quelques instants de ma vie........
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Quand rien a mes yeux n'est joli" des moments qui invitent la triste résignation. "Rejoindre mon lit" un leitmotiv dans ta poésie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui dans ce que j'écris....je dis souvent regagner mon lit.......rouvrir mes yeux.........rêver.........me réveiller........c'est un peu les instants qui précèdent ou qui suivent ce que j'écris......dans la réalité....
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X