Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Amour Pour Une Maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Amour Pour Une Maman

    une spéciale dédicace pour ma maman et celles du forum et a toutes les maman du monde!!!!



    Mes pensées sont dures à exprimer ; je me répète ; tu peux trouver que je suis périmé

    Mais dans ce monde c’est elle ma bien aimée ; je ne sais même plus quoi faire rimer ; elle qui a tant trimer

    Des paroles lentes ; pas de son ; un thème ; une mélodie parlante à fond de celle que j’aime

    C’est pour elle que j’ai négligé la haine ; j’ai fait v`lan les conneries elle m’a toujours défendu et ça sans peine

    Le paradis est à tes pieds maman je me prosterne car après dieu tu es celle que j’adore le plus ; tu es ma reine.

    Maman, pardonnes moi pour tout je veux juste que tu saches que je t’aime


    Mon amour pour toi est le plus grand de mes sentiments ;tu es celle qui ma fait naître tu es mon deuxième créateur ;

    Du plus profond de mon être, je te remercie pour tout, ton education,ton amour,ta tendresse;
    maintenant à moi d’être ton protecteur

    Je n'ai pas besoin d'âme soeur maman car tu es celle qui me comble le coeur : mon avenir est dans tes bras maman n'ais surtout pas peur..

    ton fils

    MF
    Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

  • #2
    Pouchkine

    Par pudeur, les fils ont du mal à exprimer leurs sentiments envers leurs mamans.

    Merci pour ces mots qui viennent du coeur

    signée .... une maman

    Commentaire


    • #3
      trés bel temoignage!
      vraiment touchant
      et permets moi de le dédier à maman chérie
      merci pour le partage
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

      Commentaire


      • #4
        Très touchant...
        Un fils qui exprime son amour pour sa maman...
        Une mère c'est irremplaçable..
        Merci pour le partage

        Commentaire


        • #5
          Tres touchante lettre de reconnaissance et d'amour

          Oui, on n'a qu'une seule maman au monde et son coeur est sublime, un coeur disponible qui ne change pas, pret a nous consoler avec ses bras qui nous enveloppent quand la vie nous maltraite...

          Merci pour un si beau partage

          S
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas besoin d'âme soeur maman car tu es celle qui me comble le coeur : mon avenir est dans tes bras maman n'ais surtout pas peur..
            Pauvre pouchkine, quand maman sera plus là...

            Commentaire


            • #7
              Oh!C'est génial!
              Merci Pouchkine!

              Commentaire


              • #8
                Merci a vous tous
                Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais...
                Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                Commentaire


                • #9
                  une maman sera et restera toujours irremplacable...quel èlan d amour. bravo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X