Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier amour d'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Dyna

    Commentaire


    • #32
      Pas 6 heures de décalage mais ... 5 jours... (larmes au yeux) et oui Yazou tu nous as fait penser à nos papas.

      J'espère que son anniversaire s'est bien passé.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Fahala, merci pour ton passage , ca c'est tres bien passer, il a ete tres content entouré de sa famille

        Commentaire


        • #34
          toujours la et jamais de mais quand j'ai eu besoin de toi, oh combien de fois.. ,a mon chevet, ....je ne l'oublierai pas ...
          ainsi j'ai grandis, avec cet homme, d'un cœur aussi grand que l'univers,
          Bel hommage à ton père, Yazou
          Une bien noble pensée...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #35
            Bonne année et longue vie à cet heureux papa ainsi dorloté.
            "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #36
              le grand poète de Fa a lu mon petit text, merci Zaco

              Rosier belda, merci et bonne année a toi aussi

              Commentaire


              • #37
                Hello Yazou

                Bel hommage et beau texte. joyeux anniversaire au papa.

                Ma grande sœur est plus complice avec mon père que je ne le suis avec lui.

                C'est sa préféré avec ma cadette.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  Jolie yazou, et le poeme et la nasse

                  j'ai pas trop le reflexe de roder dans le coin, mais à la vue du titre !!! de yazou en plus !!!
                  Résultats des courses, un autre poisson dans la nasse

                  Joyeux anniversaire à papa yazou

                  PS: j'ai noté que tes deux premiéres prises etaient Adhrar le masseur Et le Gle O'neil, que du lourds!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Joli texte ..Bel hommage ..tu permets que je le dédie a mon papa aussi
                    Joyeux Anniversaire a ton papa yazou avec un peu de retard..Longue vie inchaAllah
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Joyeux anniversaire Mr Papa Yazou

                      il doit être fier d'avoir une fille comme toi
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ton écrit m'a émue.

                        Bravo.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #42
                          Gandhi merci pour ton passage, he oui les préférés des papas sont souvent les filles, merci pour mon pere, tu dois etre plus proche de ta maman alors


                          jack
                          j'ai pas trop le reflexe de roder dans le coin, mais à la vue du titre !!! de yazou en plus !!!
                          Résultats des courses, un autre poisson dans la nasse
                          hihihi chah, petit curieux des profondeurs

                          adhrar et general, sont tombés les premiers oui




                          Alg16
                          Joli texte ..Bel hommage ..tu permets que je le dédie a mon papa aussi
                          Joyeux Anniversaire a ton papa yazou avec un peu de retard..Longue vie inchaAllah
                          biensure que tu peux le dédier a ton père, longue et heureuse vie pour lui

                          Zest
                          Joyeux anniversaire Mr Papa Yazou

                          il doit être fier d'avoir une fille comme toi
                          ah la j'ai rougi , il est bien fiere et il le dit El hamdoulah , Y tawel fi 3emr ton pere nchaAllah

                          Chyenoussa, merci a toi, je ne pensais pas que mon écrit plairait a ce point, je l'ai écrit ici et ce jours la vers 5 h du mat, un peu avec des phrases de petite fille

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X