Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime bien ce poeme Anebneu, si c'est du reel, je te dis que toutes les femmes ne sont pas pareilles et tu risque de faire du tort a une bonne personne ( par rapport au dernier paragraphe )
mais pour certains, pourquoi vous voulez corriger son poème !
Merci Yazou et je te rassure toute de suite que je suis toujours en mode d'écriture fântasmagorique. (Je ne pense pas être comme cela...).
Pour les critiques, je les prends avec beaucoup d'ouverture d'esprit.
Je ne vais rien changer au premier jet...quand on enfante un bébé, on le renvoie pas pour changer telle chose ou telle autre. On le prends comme il est...C'est mon enfant et le garde tel qu'il est.
Je ne vais rien changer au premier jet...quand on enfante un bébé, on le renvoie pas pour changer telle chose ou telle autre. On le prends comme il est...C'est mon enfant et le garde tel qu'il est.
l'erreur que beaucoup de ceux qui écrivent font c'est qu'ils considère que leurs écrits sont " inchangeable " et même si ils savent qu'il existe des erreurs dans leurs écrits ils préfèrent ne pas les corriger pour garder en quelque sorte l'esprit et l'âme de l'écriture au moment précis ou elle a vu le jour !!
je comprend parfaitement cet état d'esprit car moi aussi j'en ai écrit, composé et chanter mes textes et je remets cette erreur a l'arrogance de l'artiste en général, mais pour etre un artiste complet il faut accepter que nos texte ne sont pas parfait et qu'en faisant quelque petit arrangement ils seront beaucoup plus beau et auront plus de valeurs, il y a tellement d'exemple, essa3a Al akhira ou jhazek ghali ya houria du grand Mohamed el badji il les a perfectionné au cours des années, alors est ce qu'il faut pas prendre la leçon de ce grand maitre et prendre exemple sur son humilité au lieu de laisser place a notre arrogance qui nous pousse même a etre fière de nos erreurs et ca c'est dommage !!
ce ci dis tu a souligné plus haut qu'il fallait te donner plus de détails sur mes critique mais je pensais que c'était claire sur le fait qu'une partie de ton texte JE l'a juge vulgaire et déplacée et l'autre partie comporte de faute grammaticale surtout quand on utilise des termes comme " seqm " ou encore " lemekssar " sur ce dernier on peut pas se permettre de faire entré le mot dans le moule des terminaisons a tout prix sinon on risque de le dénaturé !!
Commentaire