Etrange à ce point???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Démence...
Réduire
X
-
Bravo Wadlik..oui les blessures, faute de cicatrisation peuvent aller jusqu'a la demence....Je te souhaite la guerison" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
Merci suzanna....j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisés sur la rue...
Merci pour ton passage...Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
De rien Wadlik.. c'est vrai que j'ai brille par mon absence involontaire sur la Rue..
J;aime beaucoup ton avatar Quel mignon garconnet!!!! Est ce toi quand tu etais petit ?? Je passerai bientot sur la rue" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
Commentaire
-
Oh Mon Dieu Wadlik..Il est vraiment trop mignon..Je la'dore deja et dis le lui STP" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
Commentaire
-
Wallah je vais le lui dire....il aime bien qu'on lui fasse des compliments...
Il sait en plus se faire remarquer et adorer...Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
moi je n ai pas de remède à mes blessures.....
Walidik souffrir que mourir la devises des hommes et des braves femmes mes propres paroles aussi
quand ont souffrent on apprend mieux un homme qui n'a pas souffert pour moi ce n'est pas un homme et il ne connait riens de la vie
mes propres paroles
je préfere la torture et le mal que de me plaindreDernière modification par le sage, 26 mars 2010, 01h20.
Commentaire
-
La douleur est n'importe quelle condition non désirée et l'émotion négative correspondante. Elle est habituellement associée à la douleur et à l'unhappiness, mais n'importe quelle condition peut souffrir si elle est non désirée. La douleur est un état émotif lié aux événements biologiques et/ou psychosociaux qui menacent l'intégrité de l'individu. La souffrance accompagne habituellement la douleur grave, mais peut se produire en son absence. La douleur est définie en tant que n'importe quelle douleur, physique ou émotif, qui résulte des dommages, comme dans l'expression « douleur et souffrance. » Si c'est dû à quelqu'un d'autre négligence, l'individu de douleur peut recevoir des dommages généraux. En outre, il est l'un des trois marks de l'existence.
Ces citations sont employées pour montrer les douleurs des personnes ce qui étaient au delà d'imagination et montrer également comment elles se sont tenues jusqu'à ces douleurs et ont trouvé une manière d'obtenir au delà de elles. Celles-ci peuvent être employées pour donner la force aux gens pour les temps de essai et rendre leur la sensation plus confiante d'elles-mêmes
pour mes amis et walidik en particulier
Commentaire
Commentaire