Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Mon frère.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    très peinée de lire ce que tu endures agour, Allah yarham ton frère et ta sœur,

    c'etait el mektoub, que Dieu soit avec toi c'est tellement dure de perdre des êtres si chers, mais ne reste pas seul on est la pour toi si tu as envie de parler

    Commentaire


    • #17
      La vie ne t'a pas donné un moment de répit, cher aggour.
      Je me souviens encore de ta souffrance, lorsque tu nous parlais douloureusement de ta soeur, décédée à la fleur de l'âge.
      Courage à toi, l'ami...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        C'est a la fois un texte doux et poignant, on y lis tes regrets et ta peine...j'ai du écrire le même genre de poème par le passer...L'écrire fait du bien, quant a ton cœur la prière et la méditation peuvent aider a aller mieux...

        Allah yarham al jami3
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          c'est magnifique et très touchant....courage
          content de t'avoir encore croisé agour amechtouh, tu nous a beaucoup manqué.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #20
            Je viens de te lire agour,

            c'est douloureux ce que tu vis, et quoique'on dit dans des moments pareils c'est peu...
            courage et que ton frère se repose en paix
            Mes pensées à vous
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #21
              Courage Agour.. Seul Dieu peut t'offrir le soutien necessaire dans une circonstance aussi penible... Je souhaite que l'ame de ton frere aille au Ciel...
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #22
                je tien a vous dire merci à tous pour vôtres soutien je fait mon deuil doucement dure mes j'ai pas le choix ,vous inquiétés pas je pense beaucoup à vous -bientôt je vais revenir pour vous lire comme d'habitude tanemirt
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire

                Chargement...
                X