Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pardon a Da Scootie, je savais pas que tu n'aimerai pas que les Voyeuses de FA la mate !

    Commentaire


    • #17
      Les voyeuses ? tu veux dire les gyrophares à guidage laser avec GPS intégré
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        vos p'tites bouilles sont pures poésies....

        :31::31::31::31:

        Commentaire


        • #19
          Dit leur Da Scootie, Dit leur combien ça aurai été magnéfiques s'ils s'étaient donné la peine de venir....une journée magnifique bien que ça été trop court !

          Commentaire


          • #20
            Eh oui, court mais super ............ d'ailleurs, ne dit-on pas que les bonnes choses ont une fin ?

            Et puis t'as vu ? même sans être venue, luga est prête à nous pondre un poème .......... que demander de plus
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Les grands esprits se rencontrent, meme audela d'un ecran

              j'espere te voir dans la prochaine rencontre luga

              Commentaire


              • #22
                je cherche ma bouée et je saute dans la mer....

                Commentaire


                • #23
                  Grl O'neil bonsoir ya sahbi
                  Citation: A ce point, vite vite, faut que je me copine avec lui, il faut mieux fréquenter des personnes bien sous tous rapports, on ne sait jamais, cela pourrait servir ...
                  Pas Besoin De Copinage, cela fait un moment déjà que tu a une place bien a toi dans mon éstime Adh
                  Ok, je note devant tout le monde que j'ai une place réservée, je pourrais même l'échanger contre quelques pièces, mais en OR, sinon rien.
                  Merci mon général, même si cela risque de te couter cher le jour ou je descendrais sur Batna, Constantine, ... je mange comme 4, faut pas l'oublier ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Mange autant que tu veux khouya, thassbek.........Ghir arwah bark, le reste est assez facile

                    Luga, Fait ton possible pour que ça sois possible ...on veux te voir ici

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour tout le monde, bonjour Gle,

                      Merci, pour ces belle paroles. C'est vrai que ça été un moment innoubliable qui a bien mérité ces éloges.
                      J'espere que la procuaine rencontre réunira plus de monde.

                      Pour moi ç'a été un plaisir de te voir ainsi que les autes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nacera,t'es rentré sur marseille?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Nacera

                          Tout le plaisir fut pour moi, j'espère aussi que la prochaine rencontre sera encore mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            momo

                            bonjour,


                            Oui momo, je suis rentrée à Marseille le 20 par bateau.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui momo, je suis rentrée à Marseille le 20 par bateau.
                              on se retrouve un de ces jours avec babari et nanouch
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X