-------
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour toi mon ami R.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir lumiere je n'ai aucun mot pour te remerçié pour tout ce que tu viens d'écrire mais je n'ai fait qu'un devoir d'un amis a une amie qui est digne de ce nom et connait le sens de l'amitié
je te souhaite un bon rétablissement et le plus tot possible vive l'amitiée franche et sincère
-
voila pour toi lumiere un simple poème de douleur
La neige recouvre tout,
Pourquoi pas nous ?
j'ai mal partout,
Mais je m'en fous,
A quoi bon dire tu,
Quand tu penses vous ?
Quel est notre vécu,
Après tout ?
La neige recouvre tout,
Subsiste entre nous,
Ce flou,
La neige recouvre tout,
C'est dur, c'est doux...
Anonyme
Commentaire
-
Illum
Chere Illum,
Je ne te savais pas souffrante....Je te presente donc tardivement mes souhaits de prompt retablissement... Porte toi mieux!
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
c'est vrai ce que tu viens de dire yazou et moi je l'ai dit a plusieurs reprises on emploi le mot amitié sans savoir sa valeur réel ce cotoie toute l'année sur fa et personne n'a la référence de l'autre heureusement entre quelques un il y a un contact réel --- msn--- portable - skype etc...je me dis que certains faist disparaissent ou sont malades alors qu'on ne sait rien ici, on pense qu'ils ne veulent peut etre plus venir..
Tu a parfaitement raison de ce que tu viens de dire et c'est la pure vérité
Commentaire
-
Les amis on cela de particulier qu'il ne sont pas de notre famille mais qui souvent nous sont plus cher que ces derniers.
Tu rend a ton ami et a l'amitié un vibrant hommage.
Je te souhaite du bonheur et du repos pour le reste.
Mes amitiésJe n'ai que mes mots pour pleurer...
Commentaire
-
Bonsoir
prompt rétablissement, illumination.
Bravo pour ce que vous venez de clamer. Ca va le sage, cela montre ton sens du dévouement.
Waouuu, il y a du trafic en parallèle ?heureusement entre quelques un il y a un contact réel --- msn--- portable - skype etc...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire

....que de bonheur inchallah.....merci pour le partage
Commentaire