Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Louly,
mais des perles de 76kg, même dans le Guiness Book... je ne pense pas !
Plutôt un rocher qui vous fait part de ce qui se dit tout bas au fond du cratère...
Tu sais Wacila,
l'inspiration me vient de temps en temps et elle me projette dans un "espace-temps" de ma conscience qui ne suit plus aucune loi.
Je deviens spectateur de moi-même, dans un silence qui miroite l'effet "pause" d'une image qui porte pourtant dans de vécu... Et là je me penche sur moi pour me relever, m'arracher à cet immobilisme qui a pu me tromper voir figer mon passé que je revisionne avec beaucoup plus de joie et de satisfaction tant le chemin qu'il emprunte est chargé de lumières éclairant "un présent" qui se présente et qui ne peut se refuser...
C'est mon côté rêveur diurne qui s'exprime car ma façon d'être est loin d'être poétique...
un silence s'installe dans la piéce...
plus un bruit,plus un son---
me voilà seul là comme un con.
des larmes coulent sur mes joues
et personne n'est là pour me consoler.
moi qui me croyait un homme
je l'avoue avec elle, si elle part ma bien aimée
je veux partir avec elle:ne plus me réveiller.
souffrir d'amour est dejà si dur
mais mourir c'est me laisser seul dans la rue
la solitude ne plus te voir n'est plus une vie;
c'est l'enfert pas le paradis
d'autres diront que je suis fou
oui,je suis un fous d'amour c'est écrit.
il n'ya qu'à lever les yeux, pour moi
tu est tout: la lune,les étoiles,le soleil qui brille
l'endroit ôu se recontres,les âmes perdues.
je t'aime à en crever,ne pars pas,j'ai encors
besoin de toi,j'ai encore des choses a te racenter,
TIEN MA MAIN,NE LA QUITTE PAS.
il ya encore de la route à faire;
notre histoire n'est pas fini.
reste et écoute si ten coeur bat le mien
battra plus fort.si tu es à côté de moi,
je te couvrirai de mille choses
chaque jour tu seras ma roses,
ma vie ma lumiére.mon reconfort.
le/26/04/06/
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Ce sont toutes vos appréciations qui me touchent, merci Omen!
Concernant D.C., c'est une "Drogue du Coeur" . Tu comprends bien que pour mon anonymat et le respect de la personne en question, je ne permettrais jamais de dévoiler les nom et prénom qui se cachent derrières ces initiales...
Merci et au plaisir!
Bonjour,
permets moi de faire remonter ce poême, afin de le repartager avec les autres! que te dire moms, tu as un don d'écriture et je me délecte à lire tes textes! Bonne continuation mon frère.
Ps: faites une visite aux archives: une vrai mine d'or!!
Commentaire