Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je te le dirai .......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re

Très beau poème pragmatic

Il faudrait le passer à l ami de CESAR ==> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=175435

Commentaire

pocahontas.

Bonsoir encore une fois.

c'est trés ge ntuil d'être passé me lire et me dire à titre d'encouragement que tu as apprécié.

César je pense qu'il a du le lire. j'ai lu un peu son thread. curieuse histoire "d'amour " enfin si l'on veut. sans ironie bien sur. c'est peut être atypiique comme histoire d'amour.

encore merci et bonne fin de soirée .
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

J’aurais souhaité ne rien dire, car quand j’apprécie une si belle prose je ne dis rien par respect ... mais il faut que je te dise ces mots comme un encouragement, merci pour ce beau texte et pour le partage. Beslama
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Merci pour le Partage de ces paroles trés profondes Pragmatic
          Je souligne ceux qui m'ont particulièrement Plu

Heureux de ce sentiment qui m’envahi de toute part

Comme une certitude
          Je viendrai te le dire.

Quand je dis j’aime

Les bras ouverts à la manière d’une croix

On dirait que je prie ;
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

prostra.

Bonsoir prostra.

J’aurais souhaité ne rien dire, car quand j’apprécie une si belle prose je ne dis rien par respect ... mais il faut que je te dise ces mots comme un encouragement, merci pour ce beau texte et pour le partage. Beslama
            Merci mon ami pour ce gentil encouragement. tu écris toi mêem et tu dois savoir quel est le plaisir qui est éprouvé quand ce qui coule de ta plume ne passe pas inapercu. que le message est passé.

merci beaucoup.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

premier jour bonsoir!

en réponse à ton message dont je te remerci je voudrai te faire connaitre ces paroles de Aicha radia el Allah 3anha!

`Aïcha demanda un jour au Prophète (sws) : “Comment est ton amour pour moi? Il lui répondit : “Comme le noeud de la corde”, (voulant ainsi dire qu’il était fort et sûr).

A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le noeud, il lui répondait chaque fois : “toujours inchangé…”.

Le Prophète (sws) a décrit son amour pour`Aïcha comme le noeud d’une corde qui demeure nouée dans son coeur.

Imaginons un instant les sentiments de `Aïcha et le degré de son bonheur lorsqu’elle a entendu ces mots, bien qu’elle sache à l’avance qu’elle est aimée par son mari, le bien-aimé Prophète (sws).

bonne soirée.PJ.

Commentaire

Imaginons un instant les sentiments de `Aïcha et le degré de son bonheur lorsqu’elle a entendu ces mots, bien qu’elle sache à l’avance qu’elle est aimée par son mari, le bien-aimé Prophète (sws).
                Entendre ça de la Bouche de l'homme qu'on admire et qu'on aime a la fois est
                source d'un Bonheur Indescriptible ......

`Aïcha demanda un jour au Prophète (sws) : “Comment est ton amour pour moi? Il lui répondit : “Comme le noeud de la corde”,
                Quelle Profondeur des Mots !...Digne de Notre Prophéte (QSSL)

Merci a Toi Pragmatic
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                X