Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evasion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lyz et Le sage,

Vous savez quelque chose...vous me faites rougir tous les deux -specialement toi le sage..tu m'as tjrs encourage ... Tu sais quand je ferai mon premier recueil de poemes- si je suis encore vivante- je t;en prie fais moi la faveur d;en faire la preface..

Merci a vous deux,

Suz

PS signe : deputee du club des insomniaques...
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Vous savez quelque chose...vous me faites rougir tous les deux -specialement toi le sage..tu m'as tjrs encourage ... Tu sais quand je ferai mon premier recueil de poemes- si je suis encore vivante- je t;en prie fais moi la faveur d;en faire la preface..
      pour la préface je le ferrai avec plaisir suzane ne fait pas de recueil fait un livre de poèsie et je suis sur que tu est capable de le faire mais ne rougit jamais

Commentaire

waow il est dejà 4 heure !!! bonne fin de nuit le sage et reste sage

Commentaire

waow il est dejà 4 heure !!! bonne fin de nuit le sage et reste sage
          Bonjour lyz je te t'assure que ci je trouve quelqun de plus sage que moi je le tue

Bon courrage suzane pour tout les poèmes

Commentaire

une plume talentueuse qui puise dans la sensibilité.
            J'ai aimé ma lecture, Suzana...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salut Suzanna,

Quel succès !!!
              On vois que tu as un public tout acquis.
              Bravo...

Commentaire

@ Zac...je te dis merci tout en saluant ton retour sur FA...

@ Soleil33, merci d'etre passe ...Mon public comme tu le vois est tjrs fidele au rendez vous et nous ne faisons qu/un........ lui et moi.... merci encore
                Dernière modification par suzanna, 18 août 2010, 18h45.
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Chargement...
                X