Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous aimer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La confiance est dur à offrir
    Car on a peur que ça nous fasse souffrir
    Je ne sais pas si je saurai me confier
    Parce qu'on m'a trop blessée

Merci lesage pour ton poeme...la confiance ne s'achete pas .. elle se gagne et la mefiance n;est autre que le resultat de la souffrance causee par autrui.
    .Excuse moi pour mon manque de punctuation sur les mots c;'est la faute a mon pC -- mais j'ai ete critiquee a cause de cela Lesage car je suis bien trop ignorante pour certains forumistes
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Merci lesage pour ton poeme...la confiance ne s'achete pas .. elle se gagne et la mefiance n;est autre que le resultat de la souffrance causee par autrui.
      .Excuse moi pour mon manque de punctuation sur les mots c;'est la faute a mon pC -- mais j'ai ete critiquee a cause de cela Lesage car je suis bien trop ignorante pour certains forumistes
      suzane oui la confiance ne s'achete pas on doit la gagner la méfiance a une période avant la confiance et aprés c'est l'amitiée et tout

moi je ne tiens meme pas de la ponctuation sur les mots pour ceux qui critique ce genre de choses c'est des faible (ignorante ou ingnorant) c'est leur nom et la meilleur solution pour les soigné le mépris total car ils sont faible d'esprit voila suzane tu peut lire sur citation aussi c'est trés intéressant car j'ai posté beaucoup de chose et je crois que ça t'interresse car tu fait parti de notre club

Commentaire

Chargement...
      X