Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divinité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divinité

    Divinité


    Assise tranquillement, repliée sur elle-même
    Sa longue chevelure sombre comme un ciel sans Lune
    Elle sait bien qu'il attend, elle sait qu'elle sera Reine
    Tout comme les Magiciens elle se sert des Runes
    Pour lire le Présent, le Passé, le Futur...
    Elle court sur la grève, abondonnée...rieuse !
    Elle se libère enfin c'est là sa destinée
    Même si la mer s'écume, mourante à ses pieds
    Elle suit tout simplement le cours de la marée...
    Et le ciel s'obscurcit...ô comme elle est heureuse !
    La mer et la lumière s'unissent dans son reflet
    Désormais appartenant au Royaume des Dieux
    Elle cache dans ses plumes son visage adoré
    Elle veille sur les Morts, les Vivants et les Cieux
    C'est une fée merveilleuse, délicate et si pure!
    Elle sait qu'elle dormira sans le moindre regret
    Allumant tous les jours et la Nuit et l'Azur...



    25/03/2004
    Lana

    Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
    Oscar Wilde.

  • #2
    Bonjour Lana,

    C'est toujours aussi féerique, dépaysant entouré de brumes et de landes, de mer impétueuse .
    C'est un pays de légende et de farfadet mais la magie est là et c'est enchanteur.

    Merci :biggrin:

    Commentaire


    • #3
      je sais je me répéte un peu mais j'ai d'autres textes plus terre-à-terre aussi...si tu veux!
      Lana

      Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
      Oscar Wilde.

      Commentaire


      • #4
        Lana , j'aime beaucoup tes poèmes. J'aime l'athmosphère que cela apporte, c'est une invitation au rêve et c'est très agréable.

        Pour les poèmes, tu fais selon ton envie, même terre à terre, je crois qu'ils me feront rêver tout autant.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pensé qu'on pouvait se lasser j'ai posé "chant d'une étoile" qui change un peu...merci je continuerais dans cette voie.......lactée!
          Lana

          Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
          Oscar Wilde.

          Commentaire


          • #6
            Se lasser, je ne pense pas. Ils se suivent ou se précèdent mais ne se ressemblent pas. Ils sont complémentaires et sont comme les pétales d'une fleur.
            Je n'ai pas vus "le chant d'une étoile" Je vais aller le lire.

            Commentaire


            • #7
              comme une fleur ...tu as les mots pour séduire et câliner l'âme... :wink:
              Lana

              Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
              Oscar Wilde.

              Commentaire


              • #8
                je continuerais dans cette voie.......lactée!
                Oh oui lana, continues moi ça me plait énormément!!

                Commentaire


                • #9
                  pensée du jour

                  bonsoir à tous, génial les filles c'est trés beau ,continuer je me fais un plairs de vous lire .je vous écris quelques citations. pour changer les gens il faut les aimer.Notre influence ne va pas plus loin que notre amour. L'Amour est à l'Amour, ce qu'il au feu est le vent: il éteint le petit il allume le grand. de BUSSY-RABUTIN l'Ami vrai ce n'est pas celui qui regarde avec peine tes souffrances.c'est celui qui regarde sans envie ton bonheur. Ne cherche pas à imiter les autre. Car tu as en toi une beauté une richesse que nul autre ne posséde. bonne soirée à tous. :surprise:

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous lis tjs avec tant de plaisir, vous savez nous ramener du monde réel au monde de l’imagination et des beaux rêves.
                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      merci et j'adore les citations surtout celle concernant un ami un vrai!
                      Lana

                      Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.
                      Oscar Wilde.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X