Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée à mon petit neveu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    karim

    il y a très longtemps mon petit cousin karim nous a quitté et je pense à lui très souvent...on oublie jamais....!

    Tsunami tu as tout mon respect...

    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      Trop triste Tsu ,rabi ysebarkoum !!!! Le tit ange est au paradis loin de cette jungle !!

      Rabi yerahmou wey3awedh 3la ses parents !!!!! Et qu'il te garde toi à tous ces mômes à qui tu offres ton temps,ton amour et surtout ton sourire !Bisouuuuus

      Commentaire


      • #18
        Je me joins à vous tous pour apporter mon soutien à Tsunami. Mes pensées vont droit à ce petit bout d'homme qui a rejoint les anges au Ciel ainsi qu'aux proches de ton petit neveu. Courage à vous.

        Commentaire


        • #19
          Tsunami, je me souviens de ce texte (je l'ai encore), qsamtli qalbi une deuxième fois.

          Une petite pensée à cet ange maintenant étoile parmi d'autres.

          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            Coccidz, oui quand il est né... sa demeure était déjà au paradis.

            Lily, non, on ne pourra jamais oublier... ça restera graver dans nos coeurs.

            Mam, merci pour ta pensée. J'aimerai seulement que ces petits anges ne souffrent pas.

            Zakia, désolée et j'imagine ce que cela puisse réveiller.

            Sentenza, Merci ton soutien et tes pensées.

            Commentaire


            • #21
              Cela fait bientot un an aussi qu'on mon petit neveu nous a quitté, décédé le jour meme de l'accouchement. Pourtant il se portait très bien, rien ne présageait ce départ précipité.
              Le jour de l'enterrement je n'ai pas osé soulever le petit draps et voir son visage, peur que celui ci me honte...aujourd'hui je le regrette beaucoup, l'impression d'avoir raté la rencontre d'une vie!

              Allah yerhmhoum

              Commentaire


              • #22
                Rebi Yerhamhoum ...Ina li Allah wa inna ilayhi radji3oun .
                Tsunami je suis de tout coeur avec toi , courage ..Le petit ange est au paradis loin de cette jungle comme l'a si bien dit mam
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  Que ce petit ange repose en paix
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    H.T.M, comme je te comprends mais les regrets arrangeront ils les choses?

                    Algérienne, Spaciale

                    Oui, il est au paradis et merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une prière pour toi peit coeur.

                      Cela fait déjà deux ans. comme le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier. Tes beaux yeux me regardaient alors que tu étais à l'intérieur de ta couveuse, ce regard est imprégné en moi. Je ne peux pas oublier chaque seconde que j'ai passé avec toi à l'hôpital en priant pouvoir te sauver. Mais nous avons des incompétents que ce soit à l'hôpital ou la mafia de la cnas. Ils s'échapperont où de la colère divine.

                      Commentaire


                      • #26
                        paix à son âme

                        Commentaire


                        • #27
                          Que ce Cher petit Ange soit en paix
                          Allah yarahmou


                          Chacun un jour devra payer Tsunami, crains rien pour ca !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            Tsunami

                            Ce petit coeur est deja au ciel avec Dieu et ses cherubins... Que Dieu te donne le courage de supporter son absence et de continuer a vivre malgre son absence et les erreurs qui ont peut etre conduit a une vie interrompue de facon prematuree!

                            S
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X